monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Le RC BELLIGNY et la réserve de l'ES GENAS frappent fort, le CS NEUVILLE meilleur de Ligue, les filles du CHASSIEU-DECINES FC et de l'AS SAINT-PRIEST s'éclatent !


Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017 | Lu 1248 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de victoire de l'Olympique Saint Genis Laval et du Cascol Oullins en U15 Elite et U15 Honneur. Les deux formations rhodaniennes sont dernières de leur championnat respectif.

1 : comme le nombre de but encaissé par la réserve du FC Limonest en R2. Les joueurs des monts d'or ont la meilleure défense de toute la Ligue Laura après huit journées.

3 : comme le nombre d'équipes toujours invaincues en séniors D1 après huit journées de championnat (ES Trinité, Haut Lyonnais B et AL Mions)

3(bis) : comme le nombre de buts concédés par la JSO Givors dans la poule F de D3. Personne n'a fait mieux dans les championnats seniors du district.

4 : comme le nombre de buts encaissés par le FC Sévennes depuis le début du championnat. Meilleure défense de D2, toutes poules confondues.

6 : comme le nombre de buts marqués par Dumeynié en deux journées de championnat. Après son triplé la semaine, le joueur du Chazay Fc s'offre un second hat-trick lors de la victoire de son équipe contre l'ES Lamure cinq à un.

6(bis) : comme la place du FC Limonest-Saint-Didier en National 3. Après trois victoires consécutives, les Limonoist sortent la tête de l'eau et passe dans la première moitié du classement.

6(ter): comme le nombre d'équipe en tête dans la poule F vétérans. Pas moins de six équipes ont un parcours identique après huit rencontres (six victoires et deux défaites).

8 : comme le nombre de victoires consécutives de la réserve du FC Limonest dans la poule D de R2. L'Etrat soutient le cadence dans la poule G de R3 avec la même performance. Qui craquera le premier ?

9 : comme le nombre d'équipes rhodaniennes encore qualifiés pour le premier tour fédéral de coupe Gambardella.

9(bis) : comme le chiffre de la saison des U15 Pomotion de Ligue de l'AS Montchat. Neuf victoires en neuf rencontres. Les lyonnais continuent leur sans-faute.

9(ter) : comme les nombre de buts marqués par le RC Billigny contre l'AS Dardilly (D3, poule B) et l'ES Genas B contre l'AS Genay B (D4, poule F). Meilleures performances du week-end dans les championnats seniors de district.

15 : comme le nombre de buts marqué par les U15 de Haute-Brévenne en D2. Meilleure performance du week-end toutes catégorie et niveaux confondus.

15,16 : comme la moyenne de buts marqués par rencontre par les U15 féminines de l'AS Saint Priest. Rien n'arrête les jeunes sanpriotes qui ont fait trembler les filets adverses quatre-vingt onze buts en six matchs.

18 : comme le nombre de points du FC Lyon et du Chassieu Décines FC en D1 féminine. Les deux formations sont en tête avec six victoires consécutives. Choc attendu le week-end prochain entre les deux équipes.

20 : comme le nombre de buts inscrits par le CS Neuville dans la poule G de R3... ce qui fait des Neuvillois les rhodaniens les plus prolifiques dans les championats de ligue seniors.

24 : comme le nombre de points des U15 du Lyon Croix Rousse FC après huit journées de championnat. Carton plein pour les jeunes lyonnais qui comptent huit victoires consécutives.

35 : comme le nombre de buts inscrits en huit journées par l'AS Villefontaine, toujours meilleure attaque senior du district de Lyon et du Rhône

41 : comme le nombre de buts marqués par l'attaque des seniors du FC Grigny C en D5. Les grignerots sont intenables en se début de saison.

211 : comme le nombre de buts cumulés encaissés par les U15 et U17 du Caluire SC (105 pour les U15 et 106 pour les U17) en D2.

Mariavah Lyczynski

Les filles du Chassieu-Décines FC se régalent en D1... avant le premier choc le week-end prochain contre celle de l'AS Saint-Priest, qui en font de même !
Les filles du Chassieu-Décines FC se régalent en D1... avant le premier choc le week-end prochain contre celle de l'AS Saint-Priest, qui en font de même !