Le week-end en CHIFFRES - Le week-end parfait du CHASSIEU-DECINES FC, le CS NEUVILLE aime les doublés, l'AS VILLEFONTAINE et la JSO GIVORS sur le toit du District


Rédigé le Mardi 13 Mars 2018 | Lu 1401 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : Comme le nombre de défaite de l'ensemble des équipes du Chassieu-Décines FC le week-end dernier avec une mention pour les U13 Label, brillant vainqueurs à MDA Chasselay et filles, fortement diminuées mais victorieuses sur le terrain de l'Eveil de Lyon.

1 : comme la première victoire pour Beaujolais Foot en U19 D2. Après quatorze matchs sans victoire, les rouges et blancs se sont imposés un but à zéro contre le FC Rive Droite.

1bis : comme le nombre de victoire du LOSC et du CS Méginand dans la Poule I de R3 en quatorze journées. Ca va être compliqué pour les deux.

2 : comme le nombre de buts concédé par MDA Foot en 2018, soit huit rencontres disputés. Jaccard et ses partenaires en avaient encaissé vongt-six lors de quatorze premières rencontre en 2017.

3 : comme les triplés de Marasco pour l'UF Belleville en R2 poule E et Martinez pour l'US Meyzieu en R3.

4 : comme le nombre de doublés qui ont permis au CS Neuville de s'imposer huit buts à zéro contre Chambéry Foot 73 en Régional 3 :Manoubi, Belarbi, Lahreche, et Comte.

4bis : comme le nombre de victoires consécutives pour le réserve de l'AS Saint-Priest dans la Poule D de R2, désormais troisième.

5 : Comme la série en cours de matchs sans défaites pour l'AS Minguettes dans la Poule E de R2. Les joueurs de Patrick Paillot font désormais la course en tête.

6 : comme le parcours parfait réalisé par les U15 en D4 Poule Accession du FC Gerland. Les jeunes Lyonnais ont remporté leurs six rencontres et sont plus que jamais en course pour la montée.

6bis : comme le série de victoires consécutives pour la réserve du FC Chaponnay-Marennes dans la Poule B de D1. Maintien en vue pour les promus de Franck Rigard et... mieux si affinité ?

7 : comme le nombre buts encaissés en quinze journées par les seniors du FC Pontacharra Saint Loup en D1. Les Ponturdinois sont deuxièmes de la poule A avec la meilleure défense des deux poules confondues.

8 : comme le nombre de buts inscrits par le CS Neuville contre Chambéry Sport 73. A la décharge des Savoyards, ils ne s'étaient déplacés qu'à onze, dont neuf éléments de la réserve de D3.

8bis : comme le nombre de buts concédé par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier, défaite de ligue la plus hermétique des championnats seniors.

8ter : comme le nombre de clean sheet consécutifs en championnat de D3 (poule F) pour la JSO Givors qui n'a concédé que trois buts en quinze journées pour l'instant. Seuls la troisième équipe du FC Chaponnay Marennes (2 fois) et le FC Point du Jour sont parvenus à tromper la vigilance d'Anthony Flammand, le gardien, et de ses deux tours de la défense centrale, Jérôme Joubert et Mickael Gonzalez.

9 : comme le nombre de buts concédé dimanche après-midi par la réserve de l'US Millery-Vourles en D2 contre... l'AS Villefontaine.

9bis : comme la série en cours de matchs sans défaite de l'O Belleroche dans la Poule I de R3, dont sept victoires. Les joueurs de Mourad Boulemtafes possèdent quatre points d'avance sur leur dauphin, l'US Feillens, mais un match de plus.

14 : comme le nombre de victoires de l'AS Lyon Duchère en U15 D1. Les Duchérois sont toujours en têtes avec quatorze victoires et un match nul en quinze rencontres.

15 : comme le nombre de victoires pour les U15 de Lyon Croix Rousse FC en D2. Les Croix-Roussiens sont invaincus en championnat avec quinze victoires en quinze rencontres.

20 : comme le nombre de buts entre l'AS Caluire Martel B et Lyon 6 en D2 Futsal. Victoire quinze à cinq pour les visiteurs.

63 : comme le nombre de buts marqués par les seniors de l'AS Villefontaine en D2. Les nord-Isérois possèdent de loin la meilleure attaque des quatre poules confondues... et désormais tous niveaux confondus puisque les joueurs de Samir Benslimane on doublé le week-end dernier les réservistes de l'ES Liergues (D5, Poule B).

95 : comme le nombre de buts marqués par les U15 du FC Mions en D2. Les Miolands possèdent la meilleure attaque de toutes les poules U15 du district.

Mariavah Lyczynski

Les U13 Label d'un Chassieu-Décines FC qui a ralisé le carton plein le week-end dernier
Les U13 Label d'un Chassieu-Décines FC qui a ralisé le carton plein le week-end dernier