monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Plus 47 de goal-average pour une équipe, 10 victoires consécutives pour une autre...


Rédigé le Mardi 28 Novembre 2017 | Lu 1327 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de défaite de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier, dernière équipe de ligue invaincue dans les championnats seniors après la chute de l'Etrat dimanche à l'ES Veauche.

1 : comme la première victoire en U15 D3 des joueuses de l'Olympique Lyonnais. Les jeunes lyonnaises évoluant dans le championnat masculins ont dominé l'AS Bellecour Perrache et s'offre une victoire quatre à trois.

1(bis) : comme le nombre de but encaissé après sept journées par les féminines du FC Lyon. Les lyonnaises sont en tête de la poule, toujours invaincues, meilleure attaque (57) et meilleure défense (1).

2 : comme le nombre d'équipe toujours invaincues en U19 Ligue Honneur apèrs huit journées : FC Lyon et AS Lyon Duchère.

2(bis) : comme le nombre de buts concédés par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier en R2 (poule D). Plus un ce week-end quand même sur le terrain de l'O Valence.

3 : comme le nombre d'équipes seniors toujours invaincues en D1 après neuf journées de championnat : FC Mions, Hauts Lyonnais B et ES Trinité.

3(bis) : comme le nombre de buts inscrits par Aït Messaoud pour son équipe du FC Vaulx en Velin B lors de victoire trois buts à un contre le SC Portes de l'Ain.

3(ter) : comme le nombre d'équipes encore à la tête d'un carton plein dans les championnats de district seniors : Stade Amplepuis (D2 Poule C), l'AS Bellecour-Perrache B (D4, poule B) et l'ES Genas B (D4, poule E).

3(der) : comme le nombre de buts concédés par la JSO Givors en poule F de D3. Meilleure défense des championnats seniors de district.

7 : comme le nombre de buts marqués par l'US Meyzieu en R3. Les Majolans se sont offerts une large victoire sept à un contre le FC Dombes Bresse.

10 : comme le nombre de victoires consécutives des U15 Promotion de Ligue de l'AS Montchat.... en dix rencontres.

11 : comme le nombre de buts marqués par la réserve du FC Chassieu Décines contre Lyon Cheminost de Vaise en D2 et par La Giraudière contre Chambost Allières B en D4. Cartons du week end pour ses deux équipes avec des victoires onze à zéro.

12 : comme le nombre de buts marqués par La Duch en N1. Soit le plus faible total des dix-sept équipes du championnat. Heureusement, la défense est solide avec quatorze buts concédé, soit la 3ème de N1.

15 : comme le nombre de buts marqués par l'attaque des U17 D4 du FC Grigny. Les Grignerots ont étrillé quinze buts à zéro leurs adversaires de l'US des Monts.

18 : comme le nombre de points des U18 Filles de l'AS Saint-Priest et du Chazay FC après six journées de championnats. Les deux équipes font un parcours parfait et sont en tête de leur poule respective.

18(bis) : comme le nombre de buts concédé par le FC Vaulx en N2. Plus mauvaise défense du groupe M de N3.

23 : comme le nombre de buts marqués par Hauts-Lyonnais en R1, désormais meilleure attaque des quatorze et... pour une équipe rhodanienne senior dans les championnats de Ligue.

25 : comme le nombre de buts marqués en trois rencontres dans la poule D de D4 U17. Festival offensif record pour cette journée de championnat.

27 : comme le nombre de points de la réserve de l'AS Bellecour Perrache en D4 Seniors. Parcours parfait pour les Lyonnais avec neuf victoires en neuf rencontres.

41 : comme le nombre de buts marqués par l'AS Villefontaine en D2 après neuf journées. Les Isérois ont encore passé six buts à leurs adversaires du week end, le FC Pays de l'Arbresle, et sont de loin la meilleure attaque de la D2.

47 : comme la différence de buts positive des U15 de l'AL Mions. Avec cinquante trois buts marqués et six encaissés, les Miolands possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense de leur poule de D2.

47(bis) : comme le nombre de buts marqués par L'Etrat en R3 (poule G). Meilleur total pour une équipe senior dans les championnats de Ligue.

Mariavah Lyczynski

10 victoires de suite pour les U15 de l'AS Montchat en PL
10 victoires de suite pour les U15 de l'AS Montchat en PL