monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Plus que 5 invaincus en District, 3 en Ligue, la JSO GIVORS hermétique


Rédigé le Mardi 12 Décembre 2017 | Lu 2070 commentaire(s)

Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de point de l'AS Genay après dix journées de championnat en D3. Les Ganathains restent sur dix défaites consécutives.

1 : comme les premières défaites en championnat cette saison du FC Sévenne (D2) et des Portugais de Vaulx (D3).

1 : comme le nombre de triplés dans les championnat de D1 et D2 le week-end dernier. L'unique coup du chapeau est l'oeuvre de Crépin pour USEL Foot lors de la victoire quatre à deux contre l'UF Belleville B.

2 : comme les deux premiers points lâchés par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier cette saison, dimanche contre le FC Chavanay (2-2). Les joueurs d'Andréa Damiani restent invaincus et leaders.

2(bis) : comme le nombre d'équipes vétérans encore invaincues : ES Chaponost et FC Lyon,

3 : comme le nombre d'équipes seniors encore invaincues dans les championnats de Ligue : FC Limonest B, O Saint-Marcellin et US Annecy le Vieux.

3(bis) : comme le nombre d'équipes rhodaniennes encore qualifiées pour les soixante-quatrièmes de finale de la Coupe Gambardella U19 : AS Saint-Priest, FC Villfranche et AS Montchat.

3(ter) : comme le nombre de buts concédés par la JSO Givors en D3, meilleure défense des championnats de district seniors tous niveaux confondus.

4 : comme le nombre de minutes qu'il a fallu à l'AS Minguettes en D2 futsal pour marquer cinq buts lors de la victoires six à cinq contre Beaucaire Futsal.

4(ter) : comme le nombre de buts inscrits par Alexis Gonzalez avec Ain Sud Foot en N3 samedi soir contre le CS Ytrac.

5 : comme le nombre d'équipes encore invaincues dans les championnats de district seniors : Hauts-Lyonnais B (D1), FC Mions (D1), Stade Amplepuisien (D2), US Formans (D3) et ES Genas B (D4).

7 : comme le nombre de victoires consécutives de Miribel Foot, leader de la poule, en D2 Futsal.

10 : comme le nombre de buts marqués par les seniors de l'US Montanay en D3 contre l'AS Dardilly. Festival offensif pour les attaquants montanois.

11 : comme le nombre de victoires des U15 de l'AS Montchat en Promotion de Ligue. Les lyonnais n'ont pas encore connu la défaite cette saison avec onze victoires consécutives.

15 : comme le nombre de rencontres seniors reportées dans les championnats de District en raison des conditions climatiques.

23 : comme le nombre de rencontres seniors remises dans les championnats de Ligue. Six concernaient des équipes rhodaniennes (Hauts-Lyonnais, FC DOMTAC, AS Bron, AS Minguettes, AS Saint-Priest B et FC Chaponnay-Marennes)

30 : comme le nombre de points des seniors du Stade Amplepuisien en D2 après dix journées de championnat. Parcours sans faute avec dix victoires en dix matchs.

50 : comme le nombre de buts inscritis par L'Etrat Sportif en dix matchs dans la Poule G de R3. Meilleure attaque de Ligue tous niveaux seniors confondus. Le meilleur rhodanien est la réserve de Lyon-Duchère AS en R1 avec vingt-six buts (en 11 atchs).

65 : comme le nombre de buts marqués par l'AS Limas en D5 après onze rencontres. Les Limassiens possèdent la meilleure attaque des championnats séniors du District tous niveaux confondus.

87 : comme la minute à laquelle le jeune Imrane du FC Villefranche a offert la qualification à son équipe pour les soixante-quatrièmes de finale de Gambardella aux dépends de MDA Chasselay.

118 : comme le nombre de buts marqués par les U15 féminines de l'AS St Priest. Les jeunes sanpriotes sont inarrêtables cette saison avec neuf victoires en autant de rencontres.

Mariavah Lyczynski

Toujours invaincus les vétérans de l'ES Chaponost
Toujours invaincus les vétérans de l'ES Chaponost