Le week-end en CHIFFRES - Un bon "0" pour l'US FORMANS, "5" pour les deux les AZAZGA, 11 pour les vétérans du FC Chaponnay-Marennes...


Rédigé le Mardi 10 Octobre 2017 | Lu 1220 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de point pour les U18 Ligue Féminine du FC Lyon. Aucune victoire lors des quatre rencontres de championnat pour les lyonnaises.

0 bis : comme le nombre de but concédé par la troisième équipe de MDA Chasselay et l'US Formans, deux dernières équipes du District à avoir leur cage encore inviolée.

1 : comme la première défaite pour les féminines de la réserve de l'Olympique Lyonnais en R1. Les filles de Strappazon se sont inclinées dans le derby contre la réserve de l'AS St Etienne 1 à 0.

1 bis : comme le nombre de but concédé par le FC Sévenne en quatre rencontres dans la Poule B de D2.

3 : comme le nombre de buts marqués par Sofian Augarreau pour les U17 de l'Olympique Lyonnais lors de la victoire 4-0 contre l'AS Moulins.

3 (bis) comme le chiffre de la rencontre entre l'AS Montchat et la réserve d'Ain Sud Foot pour le deuxième tour de la Coupe Laurafoot. Score final trois-trois et victoire de l'AS Montchat trois tirs au but à zéro.

3 (ter) : comme le nombres d'équipe de D1 et D2 a avoir fait le carton plein avec quatre victoires en quatre sorties : FC pontcharra Saint-Loup, Stade Amplepuisien et ES Liergouise

5 : comme le nombre de buts marqués par les frères Azazga pour l'AS Vénissieux Minguettes Futsal : défaite 6-5 avec un triplé pour Wahid et un doublé pour Wassil.

7 : comme le festival de l'AS Villefontaine contre la réserve de l'US Millery Vourles en D2. Nette victoire sept à zéro pour les isérois (Bayouli x3, Besson x2, Ayachi, Benslimane)

8 : comme le nombre de qualifiés rhodaniens pour le sixième tour de Coupe de France (Fc Vaulx en Velin, AS Lyon Duchère, MDA Chasselay, FC Villefranche, AS St Priest, Haut Lyonnais, AS Bron GL et FC Bords de Saône).

9 : comme le nombre de joueurs alignés par la réserve GOS Couzon en manque d'effectif contre l'ES Lierguoise B. Défaite six-zéro pour les Couzonnais.

10 : comme le nombre de buts marqués par l'AS Caluire Martel Futsal contre Beaujolais Azergues FC pour une victoire dix-un. Même festival pour Vaulx en Velin Futsal contre Futsal Lac Annecy avec une victoire dix-cinq.

10(bis) : comme le nombre de buts inscrits dans la rencontre entre les les Portugais de St Fons et la JS Irigny en D2. Pas de vainqueur et un score de cinq buts partout.

11 : comme le nombre de buts marqués par les vétérans du FC Chaponnay Marennes contre l'AL Mions pour une large victoire onze à zéro.

15 : comme le nombre de points des U15 Promotion de Ligue de l'AS Montchat. Les jeunes lyonnais font un carton plein et sont leader de la poule avec cinq victoires en autant de rencontre.

18 : comme le nombre de buts inscrits par le Stade Amplepuisien dans la Poule C de D2, qui en fait la meilleure attaque du District tous niveaux confondus.

23 : comme le nombre de buts marqués par les U15F de l'AS Saint-Priest en deux rencontres de championnat. Les sanpriotes ont la meilleure attaque des deux poules U15F.

Les vétérans du FC Chaponnay-Marennes ont frappés 11 fois !
Les vétérans du FC Chaponnay-Marennes ont frappés 11 fois !






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile