monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Un équipe marque 30 buts, une autre 19, l'US FORMANS et MDA CHASSELAY C imperméables


Rédigé le Mardi 17 Octobre 2017 | Lu 1552 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de points de l'Olympic Sathonay après cinq rencontres. Les seniors sathonards sont les seuls à ne pas avoir marqué de point dans les quatre poules de D2.

0 (bis) : comme le nombre de buts concédés par les deux meilleures défenses des championnats de district pour l'instant, l'US Formans et la troisième équipe de MDA Chasselay, tous deux dans la Poule D de D4.

1 : comme la place occupée par ALF Futsal et Caluire Martel en R1. Les deux formations sont invaincus avec quatre victoires en quatre rencontres.

1 bis : comme le nombre de buts concédés par la réserve du FC Limonest en R2 et l'O Belleroche en R3. Meilleures performances rhodaniennes après quatre journées.

3 : comme le nombre d'équipes invaincues en U17 D2 poule B. Trois victoires en trois rencontres pour l'AS Minguettes B, l'US Meyzieu et l'AS Saint Martin en Haut.

4 : comme le nombre de buts marqués par De Abreu pour son équipe de Feyzin CBE lors de la victoire 8 à 2 contre USEL Foot en D1 poule B.

4 : comme le nombre de défaites pour l'équipe fanion du Caluire SC en R2. Les hommes de Samir Retbi sont derniers avec aucun point marqué.

4 (bis) : comme le nombre d'équipes a avoir pour l'instant réalisé la carton plein (4 matchs, 4 victoires), dont la réserve du FC Limonest en R2.

5 : comme le nombre de victoires des seniors du Fc Pontcharra Saint-Loup en D1. Toujours invaincus, cinq victoires en cinq rencontres, les ponturdinois sont plus que jamais candidat à la montée en Ligue.

6 : comme le nombre d'équipes ayant fait un sans faute en U15 D3 avec quatre victoires en quatre rencontres (Sud Azergues, FC Franc Lyonnais, ASVEL Villeurbanne, SC BTP, SO Pont de Chéruy et Lyon Croix Rousse Foot).

6 (bis) : comme le nombre de buts encaissés par les seniors l'US Montanay en trente cinq minutes contre la troisième équipe de Bron Grand Lyon en D3 poule B. Défaite sept à un pour les montanois.

6(ter) : comme le nombre de victoires à domicile dans la poule A des U15 Promotion de Ligue. Toutes les équipes reçevantes se sont imposées sans prendre de but.

11 : comme le nombre de buts marqués dans la rencontre de D2 FGS Chasse-O Sathonay (6-5)

12 : comme le nombre de points des U15 D1 de l'AS Lyon Duchere. Les jeunes duchérois, promus, font un début de saison parfait avec quatre victoires consécutives.

12 bis : comme le nombre de buts marqués par le FC Chaponnay-Marennes et la réserve du FC Lyon dans les championnats de Ligue. Meilleures performances pour des Rhodaniens après quatre journées.

15 : comme le nombre de buts entre Beaujolais Azergues Futsal et le FC Chavanoz pour un score final de 8 à 7 en faveur des visiteurs.

19 : comme le nombre de buts marqués par l'ES Liergues en U19 D3 contre l'ES Gleizé. C'est le plus gros score cette journée de championnat U19.

23 : comme le nombre d'équipes seniors encore invaincues dans le championnats de Ligue, donc 7 rhodaniennes : FC Limonest B, UF Belleville Saint-Jean, FC Bords de Saône, AS Minguettes, FC Vaulx B, FC Lyon B et O Belleroche.

26 : comme le nombre de buts inscrits en 5 journées par l'AS Villefontaine, meilleure attaque du dostrict toutes poules et niveaux confondus dans les championnats seniors.

30 : comme le nombre de buts inscrits pour les U15F de l'AS Saint-Priest contre son homologue du FC Pays Viennois. Avec cinquante-trois buts inscrits en trois victoires, les San-Priotes devraient être intouchables cette saison dans leur championnat D1 à huit (poule B).

33 : comme le nombre de buts de l'AS Martel Caluire en quatre journées de R1. Evidemment la meilleure attaque des deux poules.

55 : comme le nombre de buts encaissés par les U15 du Caluire SC en quatre rencontres de D2. Début de saison compliqué pour les jeunes caluirards.

1800 : comme le nombre de spectateurs estimés qui ont assisté à la rencontre de N2 entre le FC Villefranche et le Paris SG]b

Le score fleuve du week-end pour le FC Chavanoz en Futsal, qui s'ilpose huit buts à sept sur le parquet de Beaujolais Azergues FC
Le score fleuve du week-end pour le FC Chavanoz en Futsal, qui s'ilpose huit buts à sept sur le parquet de Beaujolais Azergues FC