monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Un essai transformé à l'ARBRESLE, 15 pénos NEUVILLE, 100 bornes pour MONTANAY !


Rédigé le Mardi 26 Septembre 2017 | Lu 726 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme nombre de formation de district qualifiée pour le cinquième tour de Coupe de France.

2 : comme le nombre de niveaux d'écarts entre le FC Limonest-Saint-Didier et l'AS Misérieux-Trévoux. Au final, une victoire au bout du bout des Limonois, aux tirs au buts !

5 : comme le nombre d'équipes en U15 D3 à ne pas avoir encaissé de buts cette saison (Sud Azergues Foot, FC Franc Lyonnais, US Meyzieu B, A. Heyrieux-Chandieu et St. Amplepuisien).

6 : comme l'écart de niveaux qui séparait l'ES Genas au FC Villefranche dimanche lors du quatrième tour de la Coupe de France. Une mention pour les joueurs d'Hani El Gasmi qui ont tenu une mi-temps contre les pensionnaires de N2, avant de baisser pavillon sur le score plus qu'honorable de deux à zéro.

7 : comme "un essai transformé" selon Bertrand Burnier après la gifle reçue par son équipe dimanche contre Hauts-Lyonnais. "Plus sérieusement, on a vu la différence entre une équipe qui joue la montée en championnat de France et une autre qui évolue en District."

9 : Comme le nombre de buts marqués par le FC Bords de Saône au FC Moncel (D2) ou le FC Charvieu à Muroise Foot (D3) pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France.

10 : comme ke nombre de buts encaissés par les seniors Féminines de l'Eveil de Lyon (district) contre le FC Bourg Peronnas (HR) lors du premier tour de Coupe de France Féminine.

11 : comme nombre d'équipe du Rhône et des alentours toujours en course pour le cinquième tour de la Coupe de France.

14 : comme la différence de différence de buts positive pour les U18F du Chazay FC. Avec trois victoires, quinze buts marqués et un seul encaissé, les jeunes chazéennes sont co-leaders de leur poule.

15 : comme le nombre de tirs au but entre le CS Neuville et l'AS Craponne pour le premier tour de Coupe Gambardella. Les neuvillois s'inclinent au final huit à sept (1-1).

20 : comme le match prolifique entre l'US Saint Fons Futsal et Muroise Foot B avec vingt buts marqués au total. Les locaux se sont imposés largement quinze à cinq au terme d'une rencontre spectaculaire.

24 : comme le nombre de but inscrits par les U19 Féminines de l'Olympique Lyonnais en deux rencontres en championnat U19 National. (victoire 15-0 contre Issy Foot et 9-1 contre Yzeure).

26 : comme le nombre de buts marqués par les U15 du FC Mions contre les malheureux joueurs du Caluire SC en D2.

72 : comme le nombre d'équipe U7 présentes pour la journée d'accueil à l'US Formans.

102 : comme le nombre de kilomètres séparant Montanay et Ouroux. Déplacement lointain pour les joueurs de l'US Montanay... qui sont rentrés avec une lourde défaite quatre-zéro pour le premier tour de Coupe du Rhône.

12758 : comme le nombre de personnes qui sont passées sur Monfoot69 ce week-end pour ouvrir 45768 pages ! Merci à tous...

Un essai transformé pour Hauts-Lyonnais au FCP Arbreslois !
Un essai transformé pour Hauts-Lyonnais au FCP Arbreslois !