monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Un quintuplé pour un FONTAINOIS, 17 buts pour des VETERANS, 12 arrêts pour un GARDIEN


Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 | Lu 1189 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



2 : comme le nombre de points qui séparent les leaders des deux poules de D1 de leurs dauphins après la mise à jour du week-end dernier. Dans la A, le FC Pontcharra Saint-Loup devance l'ES Trinité tandis que dans la B la réserve de Hauts-Lyonnais a pris le commandement au détriment du Feyzin CBE.
>> VOIR LES RESULTATS DES MATCHS EN RETARD...

3 : comme le nombre de niveau qui séparent l'AS Villefontaine (D2), vainqueur en coupe du Rhône deux buts à un contre le FC Bords de Saône. Surprise de ces seizième de finale.

3(bis) : comme le nombre de buts inscrits par l'attaquant de l'OL El Hadj Coly lors du derby contre l'AS Saint Priest en U17 Nationaux.

4 : comme le nombre de doublés recensés en coupe du Rhône le week-end dernier : Manoubi et Lakehal pour le CS Neuville, Karabay pour le SC Pont de Chéruy et Taiar pour JSO Givors.

5 : comme le nombre de buts marqués par Yohan Michaud lors de la victoire du FC 2 Fontaines cinq buts à deux contre la réserve de Lyon Croix Rousse Foot. Quintuplé pour l'attaquante fontainois.

5(bis) : comme le nombre de buts inscrits par Rachid Benayen lors des trois dernières journées de N3 avec le FC Vaulx... à 39 ans !

5(ter) : comme le nombre de victoires consécutives en Coupe du Rhône de Futsal pour les U18F de l'ES Genas. La dernière en date samedi, du côté de Grenay.

6 : comme le nombre de but inscrits par les U17de l'UODL Tassin lors de leur victoire en coupe Saône Métropole. Score sans appel de six but à zéro pour les Tassulinois contre la réserve de l'Eveil de Lyon.

6(bis) : comme le nombre de buts concédés par le FC Bourgoin dans le Groupe M de N3 en treize matchs. Soit la deuxième meilleure défense de N3 tous groupes confondus après celle de l'AO Chinon (Centre-Val de Loire).

9 : comme le nombre de buts marqués par le FC Limonest-Saint-Didier dans le Groupe M de N3 en treize sorties. Ne pas chercher plus loin les raisons des difficultés au classement de l'équipe de Jean-Michel Picollet actuellement (11ème).

10 : comme le nombre de buts inscrit par Futsal Saône Mont d'Or contre le Fc Vaulx en Velin Futsal en R1 avec au final une large victoire dix buts à quatre.

10bis : comme le nombre d'équipes qui ont obtenu leur billet le week-end dernier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Rhône. Il en manque six qui seront connus les 11 et 18 févier.
>> VOIR LES DIX QUALIFIES...

11 : comme le nombre de but lors de la rencontre de coupe du Rhône vétérans entre l'Olympique Rillieux et l'AS Buers. Victoire six buts à cinq pour les locaux.

12 : comme le nombre de points d'ALF Futsal après quatre journées de R1. Les coéquipiers d'Amaury Barlet sont toujours en tête de la poule, invaincus et meilleure attaque.

12bis : comme le nombre de buts inscrit en match en retard de D3 (poule B) par l'AS Bron GL C contre le GOS Couzon.

12ter : comme le nombre d'arrêts recensés de Yoann Perret, le gardien de l'AS Bellecour-Perrache, lors du huitième de finale de la Coupe du Rhône face à la réserve de Lyon-Duchère AS (1-4).

17 : comme le nombre de but inscrits par les vétérans de l'ELS Chaponost en coupe du Rhône. Les locaux n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires avec une pluie de buts contre ASC Europa.

57582 : comme le nouveau record d'affluence du Groupama Stadium, établi dimanche soir contre le PSG.

2.600.000 : comme le pic d'audience pour la retransmission de la rencontre OL-PSG dimanche soir. Soit le record pour un match de L1 cette saison.

Mariavah Lyczynski

57582 spectateurs pour un record au Groupama Stadium
57582 spectateurs pour un record au Groupama Stadium