monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Un sextuplé, un record à 226 buts, 7 penaltys manqués


Rédigé le Mardi 13 Février 2018 | Lu 873 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de surprise en coupe LauraFoot. Aucune équipe évoluant en division inférieure n'a créé l'exploit en se qualifiant contre un "gros".

1 : comme le nombre de clubs régionaux encore qualifiés en huitième de finale de coupe Nationale de Futsal. Seul Futsal Saône Mont d'Or s'est imposée contre Marseille Saint Henri onze à cinq.

3 : comme le nombre de doublés lors de la rencontre en l'ES Trinité et Haut Lyonnais B en seizième de finale de coupe du Rhône. Kandil pour ES Trinité, Molière et J.Poncet pour Haut Lyonnais B. Victoire des visiteurs quatre buts à deux.

4 : comme le nombre de défaites consécutives pour la réserve de l'Olympique Lyonnais en National 2. La dernière dans le derby contre l'AS St Priest samedi soir, trois buts à un.

6 : comme le sextuplé de l'attaquant des seniors du FC Mions, Wissam, lors de la victoire onze buts à zéro de son équipe contre Haute Brévenne Foot en D1.

7 : comme le nombre de matchs sans victoires pour l'AS Lyon Duchère en N1. Les duchérois ont enchaîné quatre matchs nuls et trois défaites.

7bis : comme le nombre de penaltys manqués par l'AS Saint-Priest en N2 cette saision. Ce qui d'après les calculs de Christian Scheiwe ont déjà coûté six points au classement de la Poule B. Faîtes les comptes.

10 : comme le score entre Beaujolais Azergues FC et Pays Voironnais Futsal lors du premier tour de Coupe Futsal LAuRA Ffoot. Dix buts partout entre les deux équipes, victoire finale des visiteurs aux tirs au buts, trois à deux.

11 : comme la correction subit par les seniors d'Haute Brévenne Foot en D1 contre le FC Mions. Lourde défaire onze buts à zéro pour les jaunes et noirs.

11(bis) : comme le nombre de matchs sans défaite consécutifs pour le DOMTAC FC en R2 2. Les Dommarto-Tourellois sont en tête de la Poule C avec quatre points d'avance sur leurs poursuivants.

14 : comme le nombre de points lâchés par l'OL au Groupama Stadium cette saison en douze match.

20 : comme le nombre de buts entre Futsal Cournon et Futsal Lions Loisirs lors du premier tour de Coupe Futsal LAuRA Foot. Victoire des Vaudais de Futsal Lions Loisirs treize buts à sept.

226 : comme le nombre de buts marqué par Eugénie Le Sommer avec l'OL. En inscrivant un triplé contre Toulouse ce week-end, la Bretonne a dépassé la Suédoise Lotha Schelin (225 buts).

Mariavah Lyczynski

Futsal Saône Mont d'Or, dernier rescapé rhodanien pour les seizièmes de finale de la Coupe Nationale de Futsal
Futsal Saône Mont d'Or, dernier rescapé rhodanien pour les seizièmes de finale de la Coupe Nationale de Futsal