monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Une équipe en met 17, fin de série pour AIN SUD FOOT, l'AS SAINT-PRIEST, MDA FOOT


Rédigé le Mercredi 20 Mars 2019 | Lu 1994 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end.
Une autre manière de voir les choses...



0 : La réserve du FC Ménival n'a toujours pas concédé de défaite dans la poule D de 3. Au bilan des joueurs du 5ème arrondissement, quatorze victoires et deux nuls.

1 : Invaincue dans la poule Accession groupe A en Futsal R2, la réserve de l'AS Martel Caluire a concédé son premier revers face au Futsal Mornant (4-2).

3 : Les U19 de l'Olympique Lyonnais se sont fait éliminer en quarts de finale de la coupe Gambardella Crédit Agricole (2-0) par Montpellier HSC. Le club ne connaîtra donc pas une quatrième victoire dans ce trophée après les titres de 1971, 1994 et 1997.

4 : En s'imposant au FC Annecy pendant que l'OL concédait le nul à l'O Valence, les U17 du FC Lyon ont creusé l'écart sur les olympiens en tête de la poule C du championnat U17 Nationaux. les jeunes de Jordan Gonzalez possèdent désormais quatre points d'avance sur ceux du duo Chavrondier-Berthod à cinq journées de la fin.

5 : La série de cinq clean-sheet de MDA Foot s'est terminée samedi soir. Daniel Jaccard a du s'incliner deux fois face aux attaquant du FC Hyères Toulon (2-2)

5(bis) : En s'imposant face à la réserve de l'OM, l'AS Saint-Priest a mis fin à une série de cinq matchs sans victoire. La dernière des joueurs de Lionel Bah remontait au derby à MDA Foot le 12 janvier.

6 : et de six victoires consécutives pour l'ALF Futsal en championnat R1. Les protégés du trio Eleka-Thollon-Simonetti ont décroché les trois points sur le parquet du Caluire Futsal Club (4-7).

6 (bis) : Le FC Limonest-Saint-Didier vient d'enregistrer son sixième succès d'affilée en s'imposant face à Clermont Foot 63 B (1-0). Selon ses dires, l'entraîneur Jean-Michel Picollet a "pris son pied".

7 : Septième match sans défaite pour le FC Croix Roussien en D3, poule E. Les joueurs du plateau se sont imposés sur la pelouse de Muroise Foot (0-2) et restent en embuscade derrière le FC Colombier Satolas chez qui ils se déplacent le 6 avril prochain.

7(bis) : L'UF Belleville Saint-Jean et l'AS Bron GL ont concédé leur septième défaite de suite en R2 le week-end dernier. La situation se complique pour joueurs de Landry Ndzana et pour ceux du duo Desfayes-Mereiles.

7(ter) : Et de sept victoires consécutives pour les réservistes du FC Vaulx en R2 après celle acquise dimanche dernier sur le terrain d'Aubenas Sud Ardèche (2-1).

8 : La troisième équipe du FC Vaulx n'a pas fait dans la dentelle dimanche contre l'O Saint-Quentin Fallavier avec huit buts au total (8-1).

9 : Comme le nombre de buts concédés par les deux meilleures défenses du district tous niveaux confondus, celles de l'AS Villefontaine (D1) et du FC Colombier-Satolas (D3).

10 : La belle série de dix matchs sans défaite dans la poule G de R3 s'est terminée dimanche pour la réserve d'Ain Sud Foot, sur le terrain de l'AS Montchat (2-3). La bête noir des joueurs de Djillali Boussabah puisque leur dernier revers, qui datait du 7 octobre, l'avait déjà été contre l'équipe de Ronald Yao.

12 : Comme la place occupée par la réserve de l'OL dans la poule A de N2. Le joueurs de Christian Bassila n'ont pris que six points en sept journées depuis le début de l'année et se rapprochent dangereusement de la zone de rélégation.

12(bis) : Comme le nombre de matchs sans défaite de la réserve du CS Neuville en D2, dont neuf victoires. Une série qui permet aux joueurs de Greg Rosa d'occuper désormais seuls la tête du classement de la poule D.

14 : Le FC Villefranche a concédé vendredi soir dernier contre Rodez-Aveyron son quatorzième nul de la saison en vingt-six journées.

14(bis) : Comme le nombre de victoires dans les championnats de district seniors en seize journées pour l'AS Grézieu le Marché (D3, Poule D) et le FC Ménival B (D4, poule D). Personne ne fait mieux pour l'instant.

17 : comme le nombre de buts inscrit par les féminines U15 D1 à huit (poule B) de Caluire Football Féminin 1968 face à l'AS SAint-Martin en Haut (2-17). Les Caluirardes sont leaders de leur poule.

67 : Comme le nombre de buts inscrits par la meilleure attaque du district (poule de 12)... celle de la réserve du FC Ménival.

74 : Les "vieilles jambes" de l'US Meyzieu E sont en pleine forme. Les vétérans ont marqué soixante-quatorze buts en quinze journées de championnat, dont dix face à l'USEL Foot E (10-4) ce week-end.

77 : L'USM Pierre Bénite B possède la pire défense de D4, toutes poules confondues, avec soixante-dix sept buts encaissés en seize journées de championnat. Malgré tout, l'équipe a connu son premier succès (poule B) de la saison ce week-end face à l'AS Universitaire de Lyon (2-1).

87 : scénario cruel pour les joueurs du FC Villefranche B, qui après avoir longtemps mené au score devant le FC Côte Saint-André, s'est vu rattrapé en toute fin de match, à trois minutes du terme. Cruel pour les hommes du duo Vivier-Combarel.

211 : comme le nombre de matchs de Karim Mokeddem sur le banc de Lyon Duchère AS. Pour fêter cela, ses joueurs lui ont offert une victoire sur le terrain du FC Marignane (1-2).

Le FC Colombier Satolas possède la défense la plus hermétique du district
Le FC Colombier Satolas possède la défense la plus hermétique du district