Les ECHOS des CLUBS - Quand le FC BORDS de SAÔNE rend visite à Gérard BONNEAU


Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 | Lu 726 commentaire(s)



Gérard Bonneau et Jean-Pierre Mallozzi, c'est une très longue histoire d'amitié commencée dans les années 80 de côté de feu l'Entente de Rillieux.
De l'eau à coulé sous les ponts depuis et "Gégé" a fait son chemin, de l'UODL Tassin à l'OL et désormais au Servette de Genève ou il occupe le poste de directeur sportif.
Quant à "Mallo", il est pour l'instant -on dit bien pour l'instant- retraité des terrains de football après une dernière pige au FC Bords de Saône. N'empêche, l'amitié a la dent dure. Pour preuve, accompagné de Guy Rasper (président FC Bords de Saône) et de Nicolas Saccinto (éminence footballistique du 69), Jean-Pierre Mallozzi n'a pas hésité a faire les cent-cinquante kilomètres qui sépare Lyon de Genève... juste pour manger une pizza avec Gérard Bonneau à proximité du stade de la Praille, fief du Servette.
Aussi et évidemment pour discuter ballon, et de la première place du Servette de Genève en L1 Helvétique... peut-être également pour dresser les premiers contours d'une future collaboration avec le FC Bords de Saône ?
Mais shut !

B.R.

Jean-Pierre Mallozzi, Gérard Bonneau et Guy Rasper
Jean-Pierre Mallozzi, Gérard Bonneau et Guy Rasper