monfoot69

Les ECHOS des CLUBS - Une deuxième LÉGENDE raccroche dans le nord-Isère


Rédigé le Mercredi 29 Mai 2019 | Lu 723 commentaire(s)



Certes, il n'a jamais joué dans un club du 69... Mais il fait souffrir bon nombre d'attaquants du département pendant que son compère de toujours, un certain Guillaume Danjoux, s'amusait avec ses confrères de l'autre côté du terrain.
Une page s'est tournée dimanche dernier au FC Saint-Clair La Tour avec le dernière sortie, au propre comme au figuré, de Manfred Heraud, l'emblématique gardien de l'équipe fanion, à 37 ans.
"Man" a donc eu droit à la haie d'honneur à son entrés sur le terrain, avec ses enfants dans les bras et en compagnie de son frère Mathieu, qui raccroche aussi.
A l'arrivée, une victoire contre l'UF Belleville Saint-Jean sur le score de quatre but à un, donc pas de clean sheet pour le gardien, suivie... d'une soirée terminée très tot le lendemain matin.
A la question stupide combien de but as tu encaissé dans ta carrière, la réponse a été "Oulala... Je ne veux même pas y penser. Mais j'ai quand même terminé en tête de ton challenge des gardiens une saison..."
A l'autre question d'attaquant(s) qui l'aurai(en)t vraiment fait souffrir, la réponse a été : "aucun... mais il y avait beaucoup de qualité offensive à Vaulx en Velin."
Danjou, Heraut... une belle histoire de ballon rond a pris fin dans le nord-Isère...