monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les NOTES du GONE (après OL-DONETSK) - A réaction !


Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018 | Lu 578 commentaire(s)

Cet OL est décidément déroutant...
Menés deux-zéro en deuxième période, les Gones ont trouvé les ressources pour arracher le nul.


LOPES (5.5) : Deux buts encaissés sur lesquels on ne peut rien lui reprocher mais surtout beaucoup de travail pour lui à cause d'une défense qui a pris l'eau.

DUBOIS (5.5) : Un match compliqué face au remuant Taison dans son couloir. En revanche, il ouvre son compteur but sous ses nouvelles couleurs pour une égalisation qui pourrait bien compter lors du bilan comptable de la poule.

DENAYER (5) : Présent et combatif, son match n'est pas catastrophique mais il laisse le champ libre à Moraes sur le premier but adverse. Moyen.

MARCELO (4.5) : Dès que les attaquants adverses sont vivaces il est en grande difficulté, un vrai problème pour celui qui est censé être le leader de cette défense.

MENDY (6) : De l’activité dans son couloir pour contenir Marlos mais aussi participer au jeu offensif avec deux frappes à son actif, un match correct pour Ferland, le meilleur lyonnais du soir.

TOUSART (4.5) : Précieux dans l’entre-jeu par son impact, il a néanmoins perdu trop de ballons. On attend mieux dans un match où son expérience devrait commencer à se voir.
NDOMBELE (4) : Un peu mieux en seconde période mais absent des débats offensivement et défensivement pendant une mi-temps. Décevant.

FEKIR (4.5) : Une passe décisive pour Dembélé qui sauve son match car on l'a peu vu et il rate la balle de match en fin de partie.

TRAORE (3) : Fantomas. Un peu plus d'une heure de rien du tout hormis des feintes inutiles. Son remplaçant Memphis est impliqué sur le second but de l'OL.

AOUAR (5) : Auteur de la passe décisif pour l'égalisation de Dubois, sa prestation est correct mais sans éclat, souvent nécessaire dans cette compétition.

DEMBELE (4.5) : Il peut marquer trois fois, il en met un seul qui relance l'OL sur un service de Fékir. Si l'OL veut aller loin en LDC il faudra que son avant centre soit incontournable, c'est ce qui fait la différence entre un bon et un très bon joueur.

GENESIO (5) : Il pouvait sans doute secouer le cocotier dès la mi-temps avec déjà un ou deux changements. Il a participé à la révolte de ses joueurs tout de même. Ce match nul est un moindre mal pour l'OL.

Le GONE





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?