monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les PRONOS du week-end (N2-N3) - Un nul dans le DERBY, SAINT-PRIEST battu, LIMONEST-SAINT-DIER enfin ?


Rédigé le Samedi 28 Octobre 2017 | Lu 523 commentaire(s)

Qui va gagner, qui va perdre ce week-end ?
Monfoot69 donne ses pronostics...



N2 - Groupe B

L'AFFICHE DU WEEK-END
MDA CHASSELAY - OL : samedi à 18 heures

LES FAITS
Pas de joker pour les Chasselois qui accueillent des Lyonnais qui ont subi leur second revers de rang, le 13 octobre dernier à domicile face à l'ASF Andrézieux, les plongeant ainsi dans le rôle du dauphin. MDA Chasselay pour sa part n'a guère été incisif au SC Schiltighem, s'inclinant sans les honneurs (3-0) et surtout s'enlisant en queue de tableau.

LES STATS
L'OL est second avec dix-huit points en huit matches. Six succès, et deux revers, pas de nuls. Enfin, 19 buts ont été marqués contre neuf encaissés.
MDA Chasselay est quinzième (sur 16) avec cinq points au compteur. Un seul succès et un petit nul contre six revers. Au niveau des buts : neuf inscrits (une des plus mauvaises attaques avec Raon (8) et Yzeure (9). Et seize buts encaissés.

LES OBJECTIFS
Vu sa situation, MDA Chasselay ne peut se permettre de lâcher des points. Même si en face, c'est l'OL qui est invité.
De son côté, les Lyonnais n'auraient pas d'état d'âme. Ambition de reconquête de leadership oblige, ils veulent effacer leur dernier revers du 13 octobre.

LES INFOS
MDA Chasselay va devoir se ressaisir et a déjà commencé à étoffer ses arrières avec un ou deux transferts prévus. L'Ol pour sa part attendra la dernière minute pour savoir si d'éventuels renforts (Grenier entre autre) seront de la partie.

PRONOSTIC
Disons que MDA Chasselay risque d'être motivé comme jamais. Donc osons le nul.

Les autres matchs

N2 - GROUPE B (9ème journée)
FC Saint-Louis Neuweg - FC Villefranche
Match piège pour les protégés d'Alain Pochat car le FC Saint-Louis a retrouvé semble-t-il de l'efficacité (succès à Saint-Priest).
Pronostic : match nul

SAS Epinal - AS Saint-Priest
Bien que battu au FC Annecy (3-1), les SAS Epinal reste une équipe de haut de tableau (4ème), et l'AS Saint-Priest, qui s'est faite surprendre par le SC Schiltigheim, voudra se racheter. Difficile.
Pronostic : succès du SAS Epinal

N3 - GROUPE M (7ème journée)
FC Limonest-Saint-Didier - Montluçon Foot
Pas le droit à l'erreur pour le FC Limonest-Saint-Didier qui accueille Montluçon Foot, un mal classé qui compte le même nombre de points : trois en six 6 matches.
Pronostic : succès fu FC Limonest-Saint-Didier

SA Thiers - FC Vaulx-en-Velin
Eliminé avec brio de la coupe, le FC Vaulx retrouve son championnat et se rend au SA Thiers qui n'est pas un foudre de guerre (2 v, 4 d). Mais attention.
Pronostic : match nul

Ain Sud Foot - FC Bourgoin
Quasi lanterne rouge (ex aequo avec Montluçon Foot et le FC Limonest-Saint-Didier avec 3 points), Ain Sud Foot reçoit les brillants Berjalliens, leaders du groupe
Pronostic : Bourgoin vainqueur

Classement N2 - Groupe B


Classement N3 - Groupe M