monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 2 Mai 2017 | Lu 1250 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



Détour en Ligue

LE FC VAULX SE REPREND
Menés deux buts à zéro au bout de vingt minutes de jeu par le Football Bourg en Bresse Agglomération 01 B, les Vaudais ont su renverser la tendance pour accrocher le match nul dans les arrêts de jeu (2-2). Un bon résultat pour le FC Vaulx, qui laisse toutefois à Karim Bounouara, le coach, un goût quelque peur amer : "Cela fait trois matchs que nos prestations sont indignes de notre potentiel. Il serait préférable que la pression de cette fin de championnat cesse de nous paralyser et qu'au contraire, elle nous galvanise."

AIN SUD FOOT S'EN SORT (TRES) BIEN
En difficultés sur la pelouse du SC Cruas, lanterne rouge, Ain Sud Foot est parvenu à revenir au score à la quatre-vingt-quinzième minute de jeu (2-2). Un résultat dont se contente Hervé Yvars l'entraîneur, pour qui tous les points comptent à cette période du championnat.

LYON DUCHERE AS B Y CROIT ENCORE
En s'imposant sur la pelouse de son voisin de Hauts Lyonnais, Lyon Duchère AS B s'est donné le droit de croire encore au maintien en Honneur (1-3). En revanche, le club des Monts du Lyonnais a quant à lui peut-être laissé filer le haut du tableau...

L'AS MISERIEUX TREVOUX TITILLE LE LEADER
Dans la course pour la montée au niveau supérieur, l'AS Misérieux Trévoux, troisième, accueillait l'ES Vallières, leader indiscutable à la lutte également avec MDA Chasselay B. Les deux formations ont répondu présents à l'enjeu et ont du partager les points du match nul (1-1). Une affaire qui fait les affaires de la réserve chasseloise, qui grâce à son succès sur le terrain de Chassieu Décines FC (2-4), reprend du terrain sur les Haut-Savoyards.

LE CS MEGINAND RESTE AU CONTACT
Bien que mené deux buts à zéro juste après la pause, le CS Méginand (PHR, poule E), en grand besoin de points au vu de sa position de relégable, a réussi à renverser la tendance, inscrivant trois buts en onze minutes (2-3). Quatre points bons à prendre pour le groupe de Fabrice Brossat dans la course au maintien.

LE CHIFFRE 6
Six comme le nombre de matchs sans défaite par Ain Sud Foot B (PHR poule B), et en soit, une série qui a pris ce samedi à domicile par le FC Côte Saint-André (2-3).

LA DECLA' DU WEEK-END POUR...TAREK BOUABDELLAH
Après la défaite de l'UGA Décines au Caluire SC (3-0) (HR poule C), l'entraîneur décinois a rendu les armes : "Je coache une équipe qui n'a même pas le niveau de l'excellence, voire pour certains celui de la deuxième division ! Je suis fatigué aujourd’hui de faire du social. A part quelques joueurs qui méritent de jouer dans une bonne équipe, les autres profitent simplement des départs du club pour le faire. Je me sens impuissant face à cette situation. Comme je l’ai déjà dit, je ne peux pas traverser un océan dans une barque. Je vais donc remettre ma démission aux dirigeants."

L'AS BRON GRAND LYON CREE LA SURPRISE
Chez un candidat sérieux à la montée, l'US Feurs (HR poule C), l'AS Bron Grand Lyon a définitivement assuré son maintien grâce à un précieux succès (2-5).

LE FC VAL LYONNAIS SE PROMENE
Face à l'US Feurs B, d'ores et déjà condamnés, les attaquants du FC Val Lyonnais se sont fait plaisir en inscrivant la bagatelle de six buts, dont un doublé de Kabba. Cédric Voisin, l'entraîneur, se montrait satisfait de ces quatre points supplémentaires, qui compteront en fin de saison, dans la mission sauvetage en PHR (poule A).

LA VALISE DU WEEK-END POUR...L'AS MINGUETTES B !
Et de sept dans la besace ! Les réservistes des Minguettes sont rentrés les valises pleines, non pas de nougat, mais de buts, de leur déplacement à l'US Montélimar B, en course pour la montée (7-1).

LE NOMBRE 66
On connaît la réputation de la route 66, mais pour l'ES Lamure, ce nombre-là est plutôt synonyme de pire défense de la poule D de PHR. Avec soixante-six buts encaissés, dont neuf sur la pelouse de Chambéry Savoie Foot B (9-1), le groupe de Yohan Longefay est condamné...

A. P-B

L'AS Bron s'est sauvée en HR avec une probante victoire sur le terrain de l'USF Feurs
L'AS Bron s'est sauvée en HR avec une probante victoire sur le terrain de l'USF Feurs



Dans la même rubrique :
< >