monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 9 Mai 2017 | Lu 1483 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



ET DE DOUZE POUR L'AS MINGUETTES
Si le départ a été laborieux pour l'AS Minguettes, la suite a été plus heureuse. L'équipe de Patrick Paillot reste désormais sur douze matchs sans défaite, dont huit victoires et pointe déosrmais en deuxième position de la Poule B d'HR, à trois points du leader grenoblois.

AIN SUD FOOT S’EN RAPPROCHE
Vainqueur dans le derby d’Honneur face à Hauts Lyonnais (2-1), Ain Sud Foot a fait un grand pas vers l’échelon supérieur.

LE FC VAULX EST BIEN PARTI
Dans sa course à la montée, le FC Vaulx en Velin a obtenu sa victoire face à un candidat luttant pour le maintien, le FC Rhône Vallées (3-2). Avec un calendrier plutôt favorable pour la fin de saison (Echirolles, puis Hauts Lyonnais), les garçons de Karim Bounouara sont en bonne voie pour prendre le bon ascenseur.

L’AS SAINT-PRIEST B N’A PAS FAIT LE POIDS
Sur le terrain de l’ES Vallières, leader de la poule A d’Honneur régional, l’AS Saint-Priest B n’a pas pesé lourd s’inclinant sept buts à trois.

QUAND L'AS MONCTHAT PLOMBE LA MONTEE DU FC CHAPONNAY-MARENNES
L'AS Montchat a joué un bien mauvais tout au FC Chaponnay-Marennes en le battant à Foé dimanche. Mais les Lyonnais n'avaient pas le choix dans leur lutte pour le maintien, face à des Chaponnaysards qui voient s'envoler la première place de la Poule B de PHR.

L’UGA DECINES RETROUVE LA VICTOIRE
Après huit matchs sans victoire, l’UGA Décines a retrouvé le chemin du succès en s’imposant face au FC Roche Saint-Genest (2-0). Positif pour le maintien surtout à la vue du calendrier qui s’annonce face à deux concurrents directs, le FC MOS 3 Rivières et l’US Gières.

TAREK BOUABDELLAH CONTINUE
Un temps annoncé démissionnaire, Tarek Bouabdellah va finalement terminer la saison à l'UGA Décines "à la demande des jeours"

L’US MILLERY VOURLES TIENT BON
Grâce à son succès sur le terrain du FC Echirolles B, l’US Millery Vourles d’Olivier Dumas prend quatre points précieux au sein de la poule C de PHR (0-2).

L’AS MISERIEUX TREVOUX B ASSURE SON MAINTIEN
Les réservistes de l’AS Misérieux Trévoux ont officiellement validé leur maintien en PHR (groupe D) grâce à leur victoire contre l’US Métare (2-0).

LYON DUCHERE AS B DEROULE
Dans sa quête pour le maintien et largement renforcée, la réserve de Lyon Duchère AS B a réalisé une bonne opération en se rassurant face au FC Echirolles (6-3).

L’AS MONTCHAT S’ADJUGE LE DERBY
Comptant pour la vingtième journée de PHR (poule B), le derby entre l’AS Montchat Lyon et le FC Chaponnay Marennes a tourné à l’avantage des locaux, trois buts à un. Une bien mauvaise opération pour des visiteurs qui voient les premières places de la poule s’éloigner.

A. P-B

Ca roule pour Patrick Paillot et l'AS Minguettes
Ca roule pour Patrick Paillot et l'AS Minguettes



Dans la même rubrique :
< >