monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 | Lu 1033 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



LE CARTON DU WEEK-END POUR SUD LYONNAIS FOOT 2013 !
C'est assez rare en PHR pour être souligné. Les footballeurs de Sud Lyonnais Foot 2013 ont donné une leçon de football à l'US Feurs B, bon dernier de la poule A, lors de cette dix-septième journée de championnat (11-0).

F. BROSSAT ET S. ROCHE RECHAUSSENT
Devant l’hécatombe d’absents au CS Méginand, jusqu’à dix le week-end dernier, Fabrice Brossat (46 ans) et Sébastien Roche (36 ans), les deux entraîneurs, ont rechaussé les crampons ces dernières semaines. Le premier est rentré au cours de match contre la réserve du FC Lyon et Vallée du Guiers, tandis que son cadet vient d’enchaîner trois rencontres comme titulaire.

K. BOUNOUARA A DE BEAUX RESTES
Fabrice Brossat et Sébastien Roche n'ont pas été les seuls à rechausser les crampons ce week-end. La réserve du FC Vaulx a aussi bénéficié d'un renfort de choix en la personne de Karim Bounouara, le coach de la Une, qui a joué quinze minutes avec la réserve contre Rhodia Club. Au final, une victoire deux à zéro. A quand la rentré de Yoyo Ben Yahia et ses 53 ans ?

LE FC VAULX FAIT UN HOLD-UP
Mené un but à zéro par le FC Cluses Scionzier, le FC Vaulx a su renverser la tendance en inscrivant deux buts en deux minutes dans les derniers instants de la partie (1-2). De quoi se placer encore un peu plus du sprint pour la montée en CFA2.

AIN SUD FOOT L'A EN TRAVERS
Cette défaite risque de laisser des traces dans les têtes d'Ain Sud Foot. Devant au score à vingt minutes du terme (1-3) sur la pelouse du SP Cote Chaude, les Ain Sudistes d'Hervé Yvars ont bafouillé leur football, s'inclinant quatre à trois. L'entraîneur soufflait : "C’est difficile à digérer ! Je préfère donc garder mes commentaires pour mon groupe."

L'AS MONTCHAT LYON EST TOUJOURS LA !
"Enfin un dénouement heureux pour nous", déclarait Michel Luis Pereira à l'issue de la rencontre face à Portes Hautes Cévennes (2-1). Les Montchatois ont réussi à convertir leurs occasions en seconde période pour obtenir un succès précieux dans la course au maintien de la poule B de PHR.

UN DEBUT AVRIL PROMETTEUR POUR LA DUCH'
Les réservistes duchérois ont signé leur deuxième victoire d'affilée en ce mois d'avril. Après avoir battu le FC Cluses Scionzier (3-1) la semaine passée, c'est au SC Cruas, un autre concurrent pour le maintien, qu'ils sont allés chercher les quatre points (0-1).

UNE SEMAINE CHARGEE POUR MDA CHASSELAY B
Après son match nul enregistré face à l'AS Saint-Priest B, la réserve de MDA Chasselay s'attaque à une semaine chargée. Mercredi soir, la troupe de Clément Guillot se déplace au FC Bords de Saône pour les quarts de finale de la coupe du Rhône. Dimanche, place à la coupe Rhône-Alpes avec la réception du Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01 B, pensionnaire de DH.

LA DECLA DU WEEK-END POUR... SEBASTIEN ROCHE
Battu à domicile par le FC Vallée du Guiers, le CS Méginand l'avait un peu en travers dimanche soir (1-3). Le coach, Sébastien Roche, expliquait : "C’est une défaite amère car on a tout donné. Mais on n’est pas récompensé. On ne va pas se cacher derrière ça, mais l’arbitrage n’est jamais en notre faveur et ça commence à peser lourd dans la balance. Il nous reste cinq matchs pour garder nos deux points d’avance sur le dernier relégué."

LE CHIFFRE 9
C'est à neuf qu'a terminé le FC Limonest B face à la GS Dervaux. Réduits à dix après seulement deux minutes de jeu, les Limonois ont reçu un second carton rouge à vingt minutes du terme. Les hommes d'Andréa Damiani, qui luttent pour assurer leur maintien, se sont inclinés deux buts à un.

A. P-B

Le FC Limonest a fini à neuf sur le terrain du GS Dervaux
Le FC Limonest a fini à neuf sur le terrain du GS Dervaux



Dans la même rubrique :
< >