monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 25 Avril 2017 | Lu 1659 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



LE FC VAULX , PETIT MAIS COSTAUD
Les Vaudais se sont contentés d’une victoire sur la plus petite des marges (1-0) face au SC Cruas. Mais grâce à leur sixième match sans défaite, les garçons de Karim Bounouara restent au contact des meilleurs d’Honneur.

AIN SUD SE REPREND
Après la défaite face au SP Cote Chaude (3-4), Ain Sud foot a rectifié le tir sur sa pelouse en s’imposant face au FC Echirolles (1-0). Il reste désormais quatre finales à disputer pour le groupe d’Hervé Yvars à la lutte pour la montée en CFA2.

MERDJI ASSOME LYON DUCHERE AS B
L’ancien limonois Yanis Merdji n’a pas fait de cadeau à Lyon Duchère AS B pour son retour dans la capitale des Gones. L’attaquant de L2, redescendu en équipe réserve du Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01, s’est offert un doublé (1-2).

L’AS MISERIEUX TREVOUX B DANS LE MONEY-TIME
Le temps additionnel a été providentiel pour la réserve de l’AS Misérieux Trévoux, qui a arraché le match nul face à Chambéry SF (1-1) à la quatre-vingt-quinzième minute de jeu.

BONNE OPERATION POUR LYON MONTCHAT
En déplacement sur la pelouse de l’O. Ruoms, Lyon Montchat AS avait plus que jamais sa destinée en main face à un concurrent direct. Les garçons de Michel Luis Pereira se sont imposés trois buts à un.

L’AS SAINT-PRIEST C FAIT LE PLEIN
Dans le derby de la poule F de PHR , l’AS Saint-Priest C a pris le meilleur sur Lyon Ouest SC, s’imposant sur le score de sept buts à deux. Au match aller, les joueurs de l’Ouest Lyonnais avaient dominé les débats (2-1).

LE RECORD DU WEEK-END POUR LE FC LYON B
Un vrai score de rugby. Ce week-end, la réserve du FC Lyon s’est enflammée face à son homologue du FC Aix (poule E PHR). L’équipe de Laurent Lapietra a marqué vingt-deux buts, les Aixois n’étant que onze sur la feuille de match…

CASH POUR L’UGA DECINES
Dans la lutte pour le maintien en HR (poule C), l’UGA Décines a craqué à quarante secondes de la fin face au FC Villefranche B, l’un des cadors du groupe (1-2). Un résultat qui laisse encore de l’espoir aux Caladois pour la course à la montée.

LA DECLA DU WEEK-END POUR FRANCOIS VILLEBRUN
L’AS Bron Grand Lyon n’est pas rentrée dans son match sur la pelouse du FC Ambérieu. Furieux, le coach François Villebrun exprimait : "C’est difficile de gagner un match quand on attend d’être mené quatre à zéro pour se mettre à jouer. La victoire de nos adversaires est donc méritée. Mais je ne peux me satisfaire du manque d’envie affichée par mes joueurs aujourd’hui. J’attends une réaction au prochain match."

A. P-B

Yanis Merdji n'a pas manqué son retour dans le département samedi soir, au grand dame de la réserve de Lyon-Duchère AS
Yanis Merdji n'a pas manqué son retour dans le département samedi soir, au grand dame de la réserve de Lyon-Duchère AS



Dans la même rubrique :
< >