monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Drôles de Dames


Rédigé le Mardi 18 Avril 2017 | Lu 452 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LE SCORE 10-0
Propre. Comme d’habitude, les filles de l’Olympique Lyonnais ne font pas les choses à moitié. Les joueuses de Gérard Prêcheur se sont qualifiées pour la finale de la coupe de France en écrasant Hénin-Beaumont (10-0) avec notamment un quadruplé d’Alex Morgan et un triplé d’Ada Hegerberg. Le 20 mai prochain, l’Olympique Lyonnais retrouveront le Paris Saint-Germain en finale.

LES U19 DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS EN FINALE
Grâce à leur septième victoire en huit matchs du challenge National (poule B), les U19 de l’Olympique Lyonnais féminin sont assurées de disputer la finale du Challenge le 4 juin prochain. Elles doivent encore patienter pour connaître leur adversaire du groupe A, à savoir le PSG ou l’EA Guingamp.

LE CHOC DES RHODANIENNES A CALUIRE
Le derby 100% Rhodanien en coupe Rhône-Alpes Féminine opposant l’AS Saint Martin en Haut ( ) à Caluire F.Féminin 1968 ( ) a tourné en faveur des Caluirardes. Les filles d’Hassan Ait Tighdjine ont obtenu leur billet pour les quarts de finale grâce à leur victoire cinq buts à trois.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS B TRANQUILLE
Leader du championnat DH, les réservistes de l’Olympique Lyonnais se sont qualifiées pour les quarts de finale de la coupe Régionale en battant l’AS La Sanne (0-2).

CHAZAY FC SUR TOUS LES TABLEAUX
Toujours invaincu lors de la deuxième phase du championnat, Chazay FC est allé s’imposer sur la pelouse d’Estrablin Foot (1-5). Les Chazéennes s’offrent une fin de saison en beauté.

Un belle fin de saison pour les filles de Chazay
Un belle fin de saison pour les filles de Chazay