monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Drôles de dames


Rédigé le Mardi 30 Mai 2017 | Lu 1425 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Drôles de dames

LE FC LYON ET LE CS VERPILLIERE EN FINALE
Les demi-finales de la coupe Vial ont rendu leur verdict ce week-end. Le FC Lyon a étrillé le FC Dombes sur sa pelouse (1-5). De son côté, le CS La Verpillière s'est défait de l'US Millery Vourles sur le score de trois buts à un. Les deux finalistes se retrouveront pour disputer le trophée ce dimanche à Rillieux La Pape.

ALEX MORGAN DEVRAIT ETRE LA
Blessée aux ischio-jambiers de la cuisse gauche face au PSG le 13 mai dernier, Alex Morgan a fait son retour à l’entrainement collectif ce lundi sur le terrain Honneur du Groupama OL Training Center. L'Américaine devrait prendre part à la finale de la Ligue des Champions à Cardiff, jeudi soir.

SUD LYONNAIS ESPERE ENCORE !

Après deux défaites en ouverture, les filles de Sud Lyonnais ont réussi à enregistrer une première victoire dans les barrages interdistricts de montée en ligue. Ça s'est passé dimanche, contre l'AS Finerbal. Reste maintenant aux filles de Vincent Mirabel à remporter leur prochaine rencontre à Montmerle pour s'offrir une finale à domicile le 11 juin !

CHAZAY FC FINIT EN BEAUTE
Dans la poule accession en Honneur, Chazay FC a signé sa onzième victoire en treize matchs. C'était face au Football Bourg en Bresse Agglomération (2-3). Un succès qui permet à l'équipe de Laurent Meyes de terminer à la seconde place, à deux points seulement du leader le FC Chéran.

LE DERBY POUR PONTCHARRA

Lors de la dernière journée de la poule promotion HR, le FC Pontcharra Saint-Loup est allé disputer la deuxième place du groupe sur la pelouse de l'AS Saint-Martin en Haut. Les Ponturdinoises se sont imposées quatre buts à zéro. Net et sans bavure.

Le FC Lyon est en finale de la coupe Vial
Le FC Lyon est en finale de la coupe Vial