monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Du côté des NATIONAUX


Rédigé le Mardi 25 Avril 2017 | Lu 471 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LYON DUCHERE AS SANS FREIN
Après avoir été malmené par l’AS Béziers en première période, les Duchérois ont réussi à faire la différence en seconde période (1-3). Plus que jamais, la troupe de Karim Mokeddem postule pour les barrages de National.

L’AS SAINT-PRIEST ACCROCHE
Tenue en échec sur la pelouse du SC Bastia B (1-1), l’AS Saint Priest a lâché un peu de lest dans la course à la montée, pendant que le FC Limonest l'emportait contre le FC Bourgoin et que la réserve de l'AS Saint-Etienne s'imposait au SU Dives-Cabourg. Mais les joueurs de Christian Scheiwe conservent quatre points d'avance sur le duo FC Limonest-Foot Lozère et cinq sur la réserve stéphanoise, qui compte un match de moins.

CHOUFFET DONNE DES AILES
Après trois matchs sans succès, le FC Villefranche Caladois a retrouvé la victoire… et son stade Chouffet ! Comme un symbole, l'ouverture du score face à l'US Raon a été l'oeuvre de Thomas Antoinat l'homme au presque 500 match en équipe fanion, imité par Daniel Gbaguidi? pour une victoire deux buts à zéro.

MDA CHASSELAY SANS REACTION
Après la défaite subie chez son voisin Lyonnais, MDA Chasselay n’a pas arrangé ses affaires en allant s’incliner sur le terrain de Jura Sud (1-0).

LE FC LIMONEST PREND UNE OPTION
Les Limonois n’ont pas rendu leurs armes. Grâce à leur succès dans le derby face au FC Bourgoin (3-1), les revoilà en seconde position, à quatre points du leader sanpriot. Et s'il y avait un coup à jouer pour la troupe de Jean-Micheil Picollet ?

A. P-B

Le stade Chouffet de Villefranche a fait peu neuve (photo : www.leprogres.fr)
Le stade Chouffet de Villefranche a fait peu neuve (photo : www.leprogres.fr)