monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Du côté des filles et des jeunes


Rédigé le Mardi 16 Mai 2017 | Lu 690 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Le coin des jeunes

LES U17 DU FC BORDS DE SAONE RECOMPENSES
Deuxièmes de première division (poule C), les U17 du FC Bords de Saône sont assurés d'évoluer plus haut la saison prochaine grâce à leur nouvelle victoire, sur le terrain de l'US Formans (0-6).

L'AS MISERIEUX TREVOUX EST TOUT PRES
Après sa large victoire sur la pelouse de MDA Chasselay (2-6), l'équipe U19 de l'AS Misérieux Trévoux a fait un grand pas vers la montée en Honneur. Les garçons de Kévin Garnier devront mettre un dernier coup d'accélérateur le week-end prochain face à la réserve du GF38 pour conserver la première place du groupe en Promotion de Ligue.

L'O. SAINT GENIS LAVAL PEUT SAVOURER
A l'O. Saint-Genis Laval, on demande les U17 ! Après leur victoire éclatante face à l'AS Vénissieux Minguettes (7-1), ils sont assurés de terminer en tête de leur poule Excellence et d'atteindre l'an prochain la Promotion de Ligue.

C'EST TOUT BON AUSSI POUR LE FC CHAPONNAY MARENNES
Atteindre l'Excellence, c'était le rêve des U17 du FC Chaponnay Marennes. Un rêve devenu réalité grâce à la victoire du groupe ce week-end face à Hauts Lyonnais (7-2).

Drôles de dames

CHAZAY FC CREE LA SURPRISE
Scénario à suspense à Caluire ce dimanche où les Chazéenes, menées deux à zéro à la pause, ont renversé la vapeur pour l'emporter trois buts à deux après un triplé de la capitaine Marlène Legal en seconde période. Malgré un niveau d'écart au coup d'envoi, c'est bien l'équipe de Laurent Meyes qui a su déjouer les pronostics et qui recevra l'AS Saint-Etienne B à l'occasion des demies-finales de la Coupe Rhône-Alpes.

L'OLYMPIQUE LYONNAIS B A ATTENDU SON HEURE
La réserve de l'Olympique Lyonnais, tout juste honorée du titre de champion d'Honneur, est désormais lancée dans la course au sacre final en Coupe Rhône-Alpes. En déplacement sur la pelouse du CS Nivolas à l'occasion des quarts de finale de la compétition, l'équipe entraînée par Jean-Nicolas Volff s'est imposée cinq buts à trois. Les Lyonnaises ont fini le travail lors des trois dernières minutes avec deux buts synonymes de qualification.

LA DECLA' DU WEEK-END POUR...VINCENT MIRABEL
Vincent Mirabel, l'entraîneur de Sud Lyonnais Foot 2013, était remonté suite à la défaite lors du premier match des interdistricts pour la montée en Honneur, face à l'ES Grésivaudan (2-1) : "certaines joueuses ont cru que nous étions en District et qu'après avoir ouvert le score et vu le bon nombre d'occasions, nous pouvions jouer en marchant (...) Ce n'est pas ça le foot, et encore moins contre une équipe qui a l'expérience de la Ligue."

QUATRE CENT FILLES A LIMONEST !
La journée régionale des féminines a rassemblé ce week-end près de quatre cent filles à Limonest. Au programme, des rencontres de foot à huit, des ateliers sur l'arbitrage et des quizz interactifs, organisés par la Ligue Rhône-Alpes.

A. P-B

Les féminines du Chazay FC montent encore d'un cran
Les féminines du Chazay FC montent encore d'un cran