monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Du côté des filles et des jeunes


Rédigé le Mardi 23 Mai 2017 | Lu 901 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Le coin des jeunes

LES U17 DU FC VAULX MONTENT EN HONNEUR !
Grâce à leur victoire sur Roannais Foot 42 (2-1), les U17 du FC Vaulx ont assuré leur montée à l'échelon supérieur, soit le niveau Ligue Honneur. Ils termineront deuxièmes du groupe B de Promotion de Ligue.

LYON MONTCHAT AURA FORT A FAIRE
Les U19 Promotion de Ligue de l'AS Montchat Lyon, tenus en échec par Cluses sur leur pelouse (2-2), auront une véritable finale à jouer le week-end prochain sur le terrain de leurs voisins du FC Vaulx. Les Montchatois n'ont qu'une longueur d'avance sur leur premier poursuivant, l'ASF Andrézieux B, dans la course à la montée en Honneur.

LE CHOC POUR L'US VENISSIEUX

La poule U19 d'Excellence proposait ce week-end le match au sommet entre l'US Vénissieux, leader, et son dauphin, le FC Lyon. Les deux formations n'ont pu se départager et se sont quittées sur un score de parité, un but partout.

LA VALISE DU WEEK-END POUR...LE FC MIONS
Les U19 Promotion d'excellence du FC Mions languissent la fin de saison. En déplacement au FC Saint Cyr au Mont d'Or, ils se sont littéralement écroulés (13-2), augmentant encore un peu plus leur statistique de pire défense du groupe B, avec soixante quinze buts encaissés.

LE FC CROIX ROUSSIEN DEROULE
Et de quinze ! Les U19 première division du FC Croix Roussien (phase 2, poule A) ont confirmé leur statut de leader en s'imposant sur le score net et sans appel de quinze buts à trois face à l'US Vaulx.

Drôles de dames

CHAZAY FC TIENT LA CADENCE
Dans la phase d'accession à l'Honneur, les filles de Chazay FC ne lâchent rien et restent en embuscade derrière le leader, le FC Chéran. Les Chazéennes l'ont d'ailleurs battu ce week-end par deux buts à zéro! Une belle performance à confirmer le week-end prochain sur le terrain du Football Bourg en Bresse Agglomération 01.

SUD LYONNAIS FOOT2013 N'Y ARRIVE PAS
Deuxième défaite en deux journées d'interdistrict pour les filles de Sud Lyonnais Foot 2013. Après celle subie sur le terrain de l'AS Grésivaudan (2-1), les Sud Lyonnaises sont tombées à l'US Magland sur le même score.


Les U17 du FC Vaulx atteignent l'Honneur !
Les U17 du FC Vaulx atteignent l'Honneur !