Les Z'INDISCRETIONS - Du côté des filles et des jeunes


Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 | Lu 672 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Le coin des jeunes

LES SAN-PRIOTS A L'EUROPEAN CUP
Les jeunes U9 de l'AS Saint-Priest ont participé au tournoi de Bruxelles, l'European Cup. Les San-Priots ont remporté tous leurs matchs de poule et s'inclinent en finale, aux portes de la qualification. L'avenir est prometteur...

UN SAN-PRIOT SIGNE A L'AS MONACO
La formation made in AS Saint-Priest a de nouveau été reconnue par un club pro. Le jeune Dejan Kuzmanovic vient tout juste de signer avec l'AS Monaco... alors que que club du président Gonzalez est en partenariat avec l'AS Saint-Etienne. Paradoxe de ce type d'alliance...

LES U15 DE L'AS BUERS EN PREMIERE DIVISION !
Les U15 de l'AS Buers Villeurbanne ont validé leur montée en première division grâce à leur succès sur l'équipe réserve de l'ES Trinité, dauphin. Les jeunes villeurbannais, coachés par Enzo Gizzi et Maxence Quesada, ont mis les bouchées doubles pour s'offrir une victoire de prestige (10-1). Sur l'ensemble des deux phases de deuxième division, ils ont inscrit cent dix-neuf buts... et il reste encore trois matchs à jouer !

LES U19 B DE LYON DUCHERE AS FONT TOMBER LE LEADER
C'était jour de derby en U19 Promotion de Ligue (poule B) ce week-end entre Lyon Duchère AS B et l'AS Montchat Lyon. Les Duchérois ont réussi à faire chuter le leader montchatois et s'imposent sur le score de deux buts à un. Grâce à ce nouveau succès, ils remontent sur le podium.

MDA CHASSELAY VERS L'EXCELLENCE
Grâce à leur succès face à l'ASVEL Villeurbanne (2-1), les U15 de MDA Chasselay sont assurés de grimper en Excellence la saison prochaine. Les jeunes des Monts d'Or ont ainsi conforté leur seconde place du groupe A de Promotion d'excellence, synonyme de montée.

LES TROIS DU REMI JACQUET CONNUS
On a disputé dimanche le tournoi préliminaire du challenge U12 Rémi Jacquet. Dans une ambiance festive et sous un soleil printanier, les trois billets pour le tournoi final des 17 et 18 juin sont revenus à l'ES Trinité, au CASCOL et à l'Olympique de Valence, laissant la plus mauvaise place au FC DOMTAC.

LES U15 DE L'ES SAINT-PRIEST CONFIRMENT
Samedi après-midi s'est déroulé le derby retour dans la poule D de Deuxième division entre l'Es Saint-Priest et l'As Cheminots de Saint Priest. Au final, victoire de l'ES Saint-Preist (3-2), qui a confirmé sur son terrain de Mendes France son succès de l'aller (4-2).

Drôles de dames

SUD LYONNAIS FOOT DISTANCE LE FC LYON
Elles sont seules aux commandes. Les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 ont signé leur septième victoire en autant de matchs dans la phase 2 d'Excellence en battant Muroise Foot (1-3) et s'échappent en tête du groupe avec déjà onze points d'avance sur le dauphin, le FC Lyon.

LES U18 DE CALUIRE FOOT FEMININ S'ECROULENT
Il n'y a pas eu choc entre le deuxième de la poule A du championnat U18 à huit (phase 2), le PVFC Oyonnax et Caluire F. Féminin 1968, leader. Les Caluirardes ont lourdement chuté dans l'Ain, sur le score de huit buts à zéro et perdent ainsi leur fauteuil au profit de leurs adversaires du week-end.

A. P-B

Les U9 de l'AS Saint-Priest ont participé à l'European Cup à Bruxelles
Les U9 de l'AS Saint-Priest ont participé à l'European Cup à Bruxelles