monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Du côté des filles et des jeunes


Rédigé le Mardi 25 Avril 2017 | Lu 540 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Le coin des jeunes

L’OL EN DEMONSTRATION FACE AU FC LYON
Après leur sacre au Tournoi International de Dubaï, les U17 de l’Olympique Lyonnais n’ont fait aucun cadeau à leurs voisins du FC Lyon. Pour la vingt-cinquième journée du championnat National, les Gones s’imposent sept buts à un et se placent sur le podium.

LE CHIFFRE 4
Quatre, c’est le nombre d’équipes qui se tiennent en trois points de la poule A des U17 Promotion de Ligue. Leader, Ain Sud Foot a disposé de Lyon Duchère AS, quatrième (2-1). La bonne opération est venue de l’AS Vénissieux Minguettes, à qui elle a piqué la deuxième place du groupe à son adversaire du week-end, le GF38B (2-6).

LA VALISE DU WEEK-END POUR L’AS CRAPONNE
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les U15 Promotion de Ligue (poule B) de l’AS Craponne. Ils vivent cette saison un véritable cauchemar et viennent d’encaisser une lourde gifle face à l’OC Eybens (1-19).

LES U15 DU FC VAULX SE PROMENENT
Le choc des extrêmes de la poule C des U15 Promotion de Ligue a largement tourné en faveur du FC Vaulx. Les Vaudais ont infligé une sévère défaite à leurs hôtes du jour (15-0).

LYON MONTCHAT ECRIT SON HISTOIRE
Les U19 Promotion de Ligue de l'AS Montchat Lyon sont en passe d'écrire une belle page de l'histoire du club en validant prochainement la montée en Honneur. Les Montchatois, qui se sont imposés ce week-end sur la pelouse d'Ain Sud Foot (2-4), comptent désormais cinq longueurs d'avance en tête de la poule B, sur l'ASF Andrézieux B.

Drôles de dames

LES RESERVISTES DE L’OL CHAMPIONNES !
Les filles de Jean-Nicolas Volff (Olympique Lyonnais B) ne peuvent plus être délogées de leur fauteuil de leader de DH après leur victoire à l’AS La Sanne (2-0).

LA STAT : 15/15
Les féminines de Sud Lyonnais Football ont réalisé le grand chelem dans leur championnat district en remportant leurs quinze matchs ! Elles terminent championnes du Rhône et démarrent la coupe Vial ce dimanche avec la réception du CS Méginand...pour un doublé ? Ce week-end, la victoire (6-0) sur le terrain d'Haute Brevenne Foot a permis de porter leur total de buts à quatre-vingt sept réalisations, soit une moyenne de 5,8 buts par match. Bravo les filles !

A l'abri des salles

PREMIERE POUR L’AS MINGUETTES !
Assurée du titre de champion Rhône-Alpes, l’AS Vénissieux Minguettes est tombée pour la première fois de la saison face à Futsal Saône au Mont d’Or en championnat (3-2).


Les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 sont championnes du Rhône !
Les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 sont championnes du Rhône !

Les U19 de Lyon Montchat AS sont en route pour atteindre l'Honneur
Les U19 de Lyon Montchat AS sont en route pour atteindre l'Honneur

Futsal Saône Mont d'Or a été le premier a faire tomber l'AS Minguettes cette saison
Futsal Saône Mont d'Or a été le premier a faire tomber l'AS Minguettes cette saison