monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Petit tour chez les Nationaux


Rédigé le Mardi 18 Avril 2017 | Lu 499 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



MAX ET SON CONSEILLER LES PREMIERS
Ils avaient été les premiers à arriver dans la tribune VIP du stade Joly de Saint-Priest, une bonne demi-heure avant de début du derby de CFA2 entre l’AS Saint-Priest et le FC Limonest. Max Vincent, Maire de Limonest, et Adrien Mattachionne, son conseiller aux affaires du football, ne voulaient pas en manquer une miette. Et ils n’ont rien manqué, malgré la défaite de leurs favoris. Mais où était donc Fabrice Somma, le directeur sportif du club ?

DU BEAU MONDE A BALMONT
Samedi après-midi, les jeunes duchérois venus assister à la rencontre entre l’équipe locale et Marseille Consolat (1-1) ont eu le bonheur d’approcher Florentin Pogba, le défenseur de l’AS Saint-Etienne, venu en voisin.

LA DUCH’ S’EN CONTENTE
Tenue en échec sur sa pelouse par Marseille Consolat (1-1), Lyon Duchère AS met fin à une série de deux défaites. A cinq journées de la fin, la troupe de Karim Mokeddem n’est qu’à deux points du podium.

LES GONES SE PRENNENT UNE CLAQUE
Une déconvenue. Les réservistes de l’OL ont vécu un samedi cauchemardesque sur la pelouse de l’AJ Auxerre B (1-5). « C’était une parodie. C’est indigne d’une équipe de football (…) C’est une faute professionnelle » déclarait Gilles Rousset, le coach, sur le site du club.

LA STAT : 6 /10
Six comme le nombre de défaites en dix sorties depuis la reprise enregistré par le FC Villefranche. Samedi soir, le groupe de Landry N’Dzana a échoué sur le terrain du FC Annecy (3-1) malgré l’ouverture du score d’Onda dès la sixième minute de jeu.

LA BONNE AFFAIRE POUR L’AS SAINT-PRIEST
Le derby rhodanien entre l’AS Saint Priest et le FC Limonest a porté chance aux San-Priots, plus adroits devant les buts. Le groupe de Christian Schweize, vainqueur deux à zéro, réalise la bonne opération du week-end et repousse ses principaux concurrents à quatre longueurs.

LE FC BOURGOIN A BU LA TASSE
A la surprise générale, le FC Bourgoin a coulé à pic face à Mende Av . Foot Lozère, sur son terrain. En encaissant quatre buts en dix minutes, à l’heure de jeu, les carottes étaient cuites pour des Berjalliens impuissants (1-5).