monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS - Spécial Coupe Rhône-Alpes


Rédigé le Mardi 18 Avril 2017 | Lu 1018 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



COACHING PAYANT POUR AIN SUD FOOT
Avec une équipe totalement remaniée et seulement deux joueurs habitués à jouer en équipe Fanion, Ain Sud Foot a dominé des pieds et de la tête l’US Montélimar, autre formation de DH. Les garçons d’Hervé Yvars se sont imposés deux buts à zéro et rejoignent les quarts de Finale de la coupe Rhône-Alpes.

C’EST FINI POUR LA DUCH’ B
Un mal pour un bien ? Certes, s’arrêter aux portes des quarts de Finale est toujours rageant mais quand l’objectif d’un club est le championnat, il est parfois plus prudent de garder toutes ses forces. La réserve de Lyon Duchère AS, en lutte pour le maintien en Honneur, a chuté sur la pelouse du SP Cote Chaude (2-1).

L’UF BELLEVILLE ST JEAN D’ARDIERES FAIT LE JOB
Et un, et deux, et trois zéro. L’UF Belleville Saint Jean d’Ardières, pensionnaire d’Honneur Régional, n’a pas tremblé face à Manival Saint Ismier en inscrivant trois buts par N’Doutoume, Atasoy et N’Sassi (3-0).

CA PASSE POUR HAUTS-LYONNAIS
Hauts-Lyonnais s'est offert un lundi de Pâques sous le signe du ballon plutôt que des cloches. Hier après midi, les joueurs de Fred Marcon ont en effet reçu et battu Chambery Foot Savoie pour le compte des huitième de finale de la Coupe Rhône-Alpes (3-1, Chibout, Jouve, Idrissi). Rendez vous en quarts !

MDA CHASSELAY B SUR TOUS LES TABLEAUX
Plus rien ne semble devoir arrêter la réserve de MDA Chasselay. Quatre jours après avoir été éliminer le FC Bords de Saône en Coupe du Rhône, les joueurs de Clément Guillot se sont offert les leader de DH, en Coupe Rhône-Alpes cette fois ci. Ils sont toujours en course sur les trois tableaux !

L'AS MISERIEUX-TREVOUX TRACE SA ROUTE
Les joueurs de Romain Paturel ont été sérieux et on évité le piège tendu à Saint-George d'Espéranche pour l'Olympique Nord Dauphiné (PHR). L'inévitable Charbonnet et Pennard sont passés par là, offrant une fin de saison palpitante à leur club, toujours lice sur les deux tableaux coupe-championnat.

La réserve de MDA Chasselay sur tous les tableaux !
La réserve de MDA Chasselay sur tous les tableaux !