monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - A l'abri des salles


Rédigé le Mardi 21 Mars 2017 | Lu 710 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LA BIERE OFFERTE POUR J. ARANDEL ET A. GANDI
Il n’y a pas eu de vainqueur dans le derby de DH Futsal du nord-lyonnais vendredi soir entre Foot Salle Civrieux et Futsal Saône Mont d’or. Même si les joueurs du président Arandel peuvent nourrir quelques regrets après avoir mené trois buts à un (4-4 au final). Du coup, personne n’a payé la tournée du perdant entre les deux présidents, la bière a été offerte par la buvette !

LA STAT : 1/2
Lyon Moulin à Vent gagne dorénavant un coup sur deux ! Depuis le 19 février, l’équipe alterne le bon et le moins bon. Ce week-end, c’était jour de victoire sur le parquet de Chassieu Futsal (1-4).

L’ALF PREND LE LARGE…SUR LE BAS DE TABLEAU !
Face à Club Martinerois Futsal, l’Amateur Lyon Fidésien a montré deux visages : une première mi-temps catastrophique où elle a encaissé un trois-zéro, puis un second acte renversant (4-3). De quoi prendre le large sur la zone de relégation à quatre journées de la fin.

LE CHIFFRE 96
Quatre-vingt-seize, comme le nombre de buts inscrits par l’AS Vénissieux Minguettes en dix-huit journées de championnat DH, soit une moyenne de cinq buts par match. Pas mal pour une équipe invaincue.

A. P-B

Match nul une bière partout entre Joël Arandel et Anthony Gandi
Match nul une bière partout entre Joël Arandel et Anthony Gandi



Dans la même rubrique :
< >