Les Z'INDISCRETIONS du week-end - A l'abri des salles


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 832 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



FIN DE SERIE POUR LES MINGUETTES
Après vingt quatre matchs sans défaite, l'équipe futsal de l'AS Vénissieux Minguettes a chuté ce week-end lors des huitièmes de finale de la coupe nationale face à Nantes Erdre Futsal (4-7). La belle aventure en coupe prend fin mais le championnat reste plus que jamais d'actualité.

C'EST FINI POUR L'AS MARTEL CALUIRE
Sur le terrain d'Acces FC, l'AS Martel Caluire n'a pas réussi à faire déjouer son hôte du jour pour les huitièmes de finale de la coupe nationale et voit l'aventure prendre fin (6-2).

BEAUJOLAIS AZERGUES S'EN MORD LES DOIGTS
"Dominer n'est pas gagné" : les Beaujolo-Azerguois en ont fait les frais face à Chassieu Futsal Club (4-4). Les regrets pleuvent puisque les locaux ont touché huit fois les poteaux... Rageant !

L'AMATEUR LYON FIDESIEN B FAIT TOMBER LE LEADER
L'équipe réserve de l'Amateur Lyon Fidésien recevait le leader de Promotion d'excellence, Muroise Futsal. Menés à la pause (3-5), les Fidésiens se sont montrés plus rigoureux en seconde période pour revenir dans la partie et faire chuter le favori (7-5).

L'OFS COLLONGES INVERSE LA TENDANCE
L'OF Futsal de Raphael Luisetti a réalisé une mini-performance en Promotion d'excellence ce week-end en allant s'imposer sur la parquet de la réserve du FC Chavanoz. Les joueurs de l'Ain n'avait en effet encore pas perdu dans leur salle. Mieux même, alors qu'ils étaient menés zéro-trois à quinze minutes de la sirène, ils ont réussi à inverser la tendance grâce à des buts de Burdin (2), Lordache (2) et Durand (1).

A. P-B

L'aventure en Coupe Nationale s'est terminé à Villeneuve la Garenne pour l'AS Martel Caluire
L'aventure en Coupe Nationale s'est terminé à Villeneuve la Garenne pour l'AS Martel Caluire