Les Z'INDISCRETIONS du week-end - A l'abri des salles


Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 | Lu 498 commentaire(s)

QUE S'EST-IL PASSÉ DANS LES GYMNASES RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



L'AS MARTEL CALUIRE CARBURE A NEUF
L'AS Martel Caluire entend bien confirmer son statut de premier poursuivant des Minguettes en tête de la poule d'Honneur. Les Caluirards ont joué deux matchs en deux jours. Jeudi soir, ils ont étrillé Beaujolais Azergues FC (0-9), avant de répéter le même scénario face à Chassieu Futsal (9-2) samedi matin.

LA VALISE DU WEEK-END POUR...L'ASS LYON
Dernier de la poule D de deuxième division (phase 2), l'A.S.S. Lyon s'est lourdement inclinée sur le parquet de l'équipe "trois" de Sud Azergues Foot, par dix-huit à un. Aïe !

FOOT SALLE CIVRIEUX A DECROCHE SON MAINTIEN
En s'imposant sur le parquet de Vie & Partage (2-4), Foot Salle Civrieux est allé chercher son maintien tant attendu dans cette poule d'Honneur.

UN CLEAN-SHEET BIENVENU POUR L'AMATEUR LYON FIDESIEN
Les Fidésiens de l'ALF Futsal ont enregistré leur quatrième succès consécutif en infligeant un clean-sheet incroyable face à l'un des cadors de la poule, le Futsal Saône au Mont d'Or (4-0).

LE SCORE : 0-16
Quoi de mieux que de se balader en championnat juste avant de disputer une demi-finale de coupe du Rhône ? Le FC Caluire s'est promené face à l'USGA Vienne mercredi soir (0-16) et chipe la première place du groupe Excellence au Futsal Lions Loisirs. Les Caluirards affronteront jeudi l'OFS Collonges au Mont d'Or pour une place en finale de la coupe départementale.

A. P-B

Cyril Garcia et Civrieux Foot Salle sont maintenus en DH
Cyril Garcia et Civrieux Foot Salle sont maintenus en DH