monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 21 Mars 2017 | Lu 1208 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LE CS MEGINAND SE RASSURE
Après deux défaites d’affilée en mars, le CS Méginand est allé chercher une belle victoire sur la pelouse du FC Nivolet (1-2). L’opération maintien est plus que jamais lancée.

LE CS NEUVILLE PUISSANCE SEPT !
En bataille pour le maintien, le CS Neuville s’est rassuré en infligeant une lourde défaite à la JS Chambéry, formation du top cinq de PHR (poule D), sur le score de sept à deux !

LE SO PONT DE CHERUY NE FAIT PAS LE POIDS
En déplacement sur la pelouse du leader (PHR poule C), l’AS Sud Ardèche, le SO Pont de Chéruy, troisième, s’est écroulé. La troupe de Pierre Lovet a encaissé un 6-0 douloureux.

LA DECLA’ DU WEEK-END POUR…LUDOVIC ASSEMOASSA
Défaite à domicile pour le FC Vaulx (0-1), la réserve de Lyon Duchère AS stagne dans les profondeurs du classement. Frustré à l’issue de la rencontre, le coach local, Ludovic Assemoassa, déclarait : « Comme souvent cette saison, c’est une énorme frustration qui prédomine après cette rencontre. On a fait un bon match contre une très solide équipe de Vaulx. Malheureusement, on se fait surprendre sur une action rocambolesque... On n’est pas attentif sur un dégagement du gardien et notre manque de réussite actuel fait le reste. On s’est battu jusque au bout, touchant même le poteau dans les arrêts de jeu. (…) On ne va rien lâcher jusqu’au bout ! »

LE CHIFFRE 3
Trois occasions, trois buts. Le bilan est radical pour le Lyon Ouest SC, défait à domicile par le FC Cluses, un concurrent direct pour le maintien en PHR (poule F).

L’AS SAINT-PRIEST C S’ENFONCE
La « trois » de l’AS Saint-Priest a toutes les peines du monde à se sortir de la dernière place du groupe F de PHR. Ce week-end, les San-Priots ont concédé leur septième victoire de la saison, face au FCS Rumilly (1-4).

LA VALISE DU WEEK-END POUR…L’US MILLERY VOURLES
Après deux victoires consécutives, l’US Millery Vourles est retombée dans ses travers s’inclinant lourdement sur la pelouse de l’ASF Andrézieux B, deuxième du groupe C de PHR (9-0). Au match aller, les ligériens auraient déjà donné une leçon aux hommes d’Olivier Dumas (2-7).

AIN SUD FOOT SORT FRUSTRE
En ouvrant la marque peu après l’heure de jeu, Ain Sud Foot pensait avoir fait le plus dur face à l’US Montélimar. Mais les visiteurs drômois ont égalisé dans les arrêts de jeu (1-1). Les garçons d’Hervé Yvars laissent donc le Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01 B prendre deux longueurs d’avance en tête de la DH.

HAUTS LYONNAIS PERSISTE
Plus rien n’arrête Hauts Lyonnais et encore moins le SC Cruas, équipe qui lutte pour le maintien. La troupe de Fréd Marcon signe ainsi sa troisième victoire consécutive (2-0) et se mêle à la lutte en haut de tableau.

LA SERIE DE HUIT POUR LE FC LYON
Rien n’arrête le FC Lyon. Invaincue depuis le 12 novembre, la troupe de Choukri Mhrizer a signé son huitième match sans défaite. Ce week-end, si la manière est restée aux vestiaires, l’essentiel a été fait sur la pelouse du PVFC Oyonnax (0-2).

LE FC DOMTAC FRAPPE FORT
Englué dans le fond du tableau de la poule B d’Honneur Régional, le FC Domtac a frappé un grand coup en allant s’imposer sur la pelouse du FC Salaise (1-2), un prétendant pour la montée.

LES MINGUETTES NE S’ARRETENT PLUS
Après un début de championnat jugé inquiétant au sein du groupe B d’HR, l’AS Vénissieux Minguettes effectue une folle remontée au classement. L’équipe de Patrick Paillot s’est imposée au FC Charvieu Chavagneux (0-2) et n’a plus perdu depuis le 20 novembre dernier.

A. P-B

La perf du week-end pour le FC DOMTAC, vainqueur sur le terrain du FC Salaise
La perf du week-end pour le FC DOMTAC, vainqueur sur le terrain du FC Salaise



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)