monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 951 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LES JOURS SONT COMPTES POUR LA RESERVE DUCHEROISE
Pour espérer se maintenir en DH, la réserve duchéroise n'a plus vraiment le droit à l'erreur après s'être inclinée sur la pelouse du FC Rhône Vallées (1-0), un concurrent direct pour le maintien.

LE CHIFFRE 12
Douze comme le nombre de buts encaissés cette saison par Ain Sud Foot en dix-neuf journées de championnat DH. Ce week-end, la troupe d'Hervé Yvars a montré qu'on pouvait compter sur elle pour l'accession en CFA2, en allant s'imposer au Cluses Scionzier FC (0-2).

LE FC VAULX SE RASSURE
Après une période en demi-teinte, les Vaudais de Karim Bounouara reviennent dans la course de tête grâce à leur troisième succès d'affilée, au SP Cote Chaude cette fois (0-1).

HAUTS LYONNAIS PERD SON PODIUM
Suite à la victoire du FC Vaulx et sa défaite sur le pré du FC Echirolles (1-0), Hauts Lyonnais est tombé du podium mais reste en embuscade au contact des meilleurs.

LES MINGUETTES RENAISSENT
Plus rien n'arrête l'AS Vénissieux Minguettes dans la poule A d'Honneur régional. Les Vénissians se sont imposés sur la plus petite des marges face à l'AS Chavanay (1-0) et signent ainsi leur septième match sans défaite. Ils reviennent ainsi à égalité de points avec le troisième, le FC Bords de Saône.

LE FC VAL LYONNAIS SOUFFLE
Après trois matchs sans victoire, le FC Val Lyonnais respire à nouveau dans la poule A de PHR grâce à sa victoire face à l'AS Saint-Donat (2-1). De quoi prendre une petite bouffée d'oxygène pour Cédric Voisin et ses joueurs.

L'US MILLERY VOURLES AIME LES ARDECHOIS
Déjà vainqueurs au match aller (2-0), les garçons de l'US Millery Vourles se sont une nouvelle fois imposés face à l'AS Sud Ardèche (2-1). Un succès qui fait du bien après la gifle reçue à l'ASF Andrézieux (9-0).

LA SERIE DE NEUF POUR LE FC LYON
Le FC Lyon signe une neuvième rencontre sans défaite en s'imposant trois buts à zéro face au FC Vallée de la Gresse (3-0).

A. P-B

Après un départ catastrophique en HR, Boudebibah et l'AS Minguettes ont bien redressé la barre. Au point d'être aujourd'hui sur le podium de la poule B
Après un départ catastrophique en HR, Boudebibah et l'AS Minguettes ont bien redressé la barre. Au point d'être aujourd'hui sur le podium de la poule B



Dans la même rubrique :
< >