monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Drôles de dames


Rédigé le Mardi 14 Mars 2017 | Lu 1409 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



LA STAT : 5/5
Les seniors féminines de Sud Lyonnais Foot 2013 sont reçues cinq sur cinq pour l'instant dans leur championnat district à onze, phase 2. Dimanche, elles se sont imposées dans la douleur (1-2) face à une belle équipe de L'Eveil de Lyon.

L'EVS GENAS REMPORTE LE DERBY
Les filles de l'EVS Genas sortent de la zone de relégation du championnat DH grâce à leur victoire sur le terrain de Caluire F. Féminin 1968 (2-3) et prennent ainsi leur revanche dans le derby suite à la défaite au match aller (2-4).

LE FC GERLAND MENE LA DANSE
Dans le championnat district à huit (phase 2, poule C), le FC Gerland réalise un sans-faute avec trois victoires en autant de matchs. Ce week-end, les Lyonnaises ont pris le dessus sur Lyon-Duchère AS (1-0).

LE CHIFFRE 3
Trois comme le nombre de buts inscrits par Alex Morgan, la nouvelle recrue américaine de l'Olympique Lyonnais, lors des quarts de finale de la coupe de France féminine face à Rodez (6-0). Les Lyonnaises rencontreront le FC Hénin-Beaumont, poucet de DH de l'épreuve en demi-finale.

LYON / SAINT-ETIENNE, PAS DE DERBY !
Il n'y a pas eu photo dans le duel entre l'Olympique Lyonnais B et le ... FC Saint-Etienne lors de la quinzième journée de DH. Les réservistes lyonnaises ont étrillé leurs homologues stéphanoises sur le score de quatorze à zéro.

A. P-B

5/5 pour les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 en Excellence
5/5 pour les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 en Excellence