monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Drôles de dames


Rédigé le Mardi 21 Mars 2017 | Lu 737 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



LE FC PONTCHARRA SAINT-LOUP SE RAPPROCHE
Dans la poule Promotion HR (phase 2), les filles du FC Pontcharra Saint Loup se rapprochent de la tête grâce à leur large succès acquis à domicile face à l’ES Seynod (6-1).

UN DE CHUTE POUR CHAZAY FC
Invaincues jusque là dans la poule d’Accession (HR), les Chazéennes ont chuté sur la pelouse du leader, le FC Chéran (2-1) qui les relègue à cinq longueurs.

LA SAISON CAUCHEMAR DU FC LYON
Les U18 Féminines du FC Lyon, évoluant en Ligue, vivent une saison cauchemardesque, en témoigne les soixante-sept buts encaissés en douze journées de championnat. Ce week-end, les Lyonnaises ont concédé leur dixième défaite face à l’O. Valence (1-6).

LA JS IRIGNY VERNAISON PREND UNE CLAQUE
Opposée à l'US Millery Vourles (deuxième), la JS Irigny Vernaison a pris une leçon de football à domicile, encaissant la bagatelle de dix buts (1-10). Un dur apprentissage dans la poule A du championnat district à huit (phase 2).

LE CHIFFRE 11
Onze comme le nombre de buts inscrits lors de la rencontre opposant l'A. Montrottier au SP Saint-Alban de Roche (6-5). Les deux adversaires du jour clôturent le tableau du groupe D du championnat district à huit (phase 2).

CARTON PLEIN POUR SUD LYONNAIS FOOT 2013
Les féminines de Sud Lyonnais Football 2013 ont tout raflé ce dimanche ! Les U15 se sont imposées sur la pelouse du CASCOL Oullins (4-2). L'équipe seniors réserve a brillé face à l'Entente MDA Gleizé (4-0). Enfin, le groupe fanion, grâce à son succès sur le FC Lyon (4-0), est mathématiquement championne du Rhône à trois journées de la fin du championnat d'excellence.

A. P-B


EN IMAGES...

Tout roule pour les seniors de Sud Lyonnais Foot 2013
Tout roule pour les seniors de Sud Lyonnais Foot 2013