monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Drôles de dames


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 425 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



LE CHIFFRE 76
Soixante seize, comme le nombre de buts inscrits par les filles de l'Olympique Lyonnais B en dix sept matchs de championnat DH. Ce week-end, les réservistes se sont imposées sept à deux face à l'O. Valence et confortent leur statut de leader.

LE FC LYON AU FEMININ
Le FC Lyon a organisé ce week-end, en collaboration avec le district du Rhône, le Challenge Passion où près de trente cent cinquante joueuses (U6 à U13) se sont affrontées dans une ambiance conviviale et un état d'esprit exemplaire.

CALUIRE FOOT FEMININ 1968 PUISSANCE SEPT
Les U18 féminines Ligue de Caluire Football Féminin 1968 se sont promenées sur la pelouse de l'AS La Sanne en inscrivant la bagatelle de sept buts (0-7). Les Caluirardes remontent à la septième place du classement.

NET ET PRECIS POUR SUD LYONNAIS FOOT 2013
Dans le championnat district à onze (phase 2), les filles de Sud Lyonnais Foot ont battu leurs premières poursuivantes du FC Lyon (2-0). C'est une sixième victoire en six matchs avec un total de trente deux buts inscrits pour seulement six encaissés.

LE CS VERPILLIERE TENUE EN ECHEC
Leader invaincu de la phase 3 du championnat district à onze, le CS La Verpillière a été tenu en échec sur la pelouse de Chassieu Décines FC (1-1). La fin de championnat s'annonce serrée.

A. P-B

Et si c'était la bonne année pour la montée en ligue pour les filles de Sud Lyonnais ?
Et si c'était la bonne année pour la montée en ligue pour les filles de Sud Lyonnais ?