monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Drôles de dames


Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 | Lu 1023 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



LE FC LYON PIEGE A DOMICILE
Les filles du FC Lyon laissent s'éloigner la tête du championnat au profit de Sud Lyonnais Foot 2013. Les Lyonnaises se sont fait surprendre par Muroise Foot (1-2).

LA VERPILLERE SUIT SON COURS
Vainqueur sur la pelouse de l'Entente Gleizé MDA Chasselay (1-4), le CS La Verpillière continue sa série d'invincibilité dans la phase 2 du championnat à onze (Promotion d'excellence).

LE CS MEGINAND FAIT UN CARTON
Situé dans la deuxième partie du classement poule A du championnat district à huit, les filles du CS Méginand ont non seulement signé leur troisième succès face à l'AS Manissieux mais ont inscrit aussi neuf buts (2-9).

A MILLERY VOURLES LE CHOC
La poule A du championnat district à huit était le théâtre ce week-end du choc entre l'UMS Pierre Bénite et l'US Millery Vourles, premier et deuxième. A ce petit-jeu là, ce sont les joueuses de l'US Millery Vourles qui se sont imposées, sur le score de cinq buts à deux, chipant par la même occasion le statut de leader.

A. P-B

Les filles de l'US Millery Vourles ont chipé la première place à leurs adversaires du week-end
Les filles de l'US Millery Vourles ont chipé la première place à leurs adversaires du week-end