monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Le coin des jeunes


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 1467 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



LES U15 DE LA DUCH' CHAMPIONS !
A cinq journées de la fin du championnat Promotion d'excellence, poule A, les U15 de Lyon Duchère AS sont officiellement champions après avoir battu l'ASVEL Villeurbanne. Les jeunes duchérois, assurés de grimper en Excellence la saison prochaine, peuvent encore réaliser le doublé en cas de victoire en coupe du Rhône.

UN DOMMARTINOIS A SOCHAUX !
Tristan Geoni, joueur U15 du FC Domtac, s'est engagé pour la saison prochaine avec le club professionnel du FC Sochaux Montbéliard. Une grande fierté pour le club dommartinois.

L'AS BELLECOUR PERRACHE SE REPLACE
Les U19 de l'AS Bellecour Perrache se rapprochent des équipes de tête dans la poule A de Promotion d'excellence grâce à leur victoire sur l'AS Dardilly (8-0).

LE FC PONTCHARRA SAINT-LOUP NE LACHE RIEN
Leader de la poule B de Promotion d'excellence, les U17 du FC Pontcharra Saint-Loup s'accrochent à la première place. Ce week-end, les jeunes ponturdinois se sont imposés face à l'Eveil de Lyon (0-5). Ils sont à égalité de points avec l'US Meyzieu mais comptent un match en retard. De bon augure...

LES U17 DU FC VAULX FONT LEUR FESTIVAL
Troisième de la poule B de Promotion de Ligue, les U17 du FC Vaulx se sont promenés face à la lanterne rouge, l'ES Manival St Ismier (9-1). Les Vaudais se replacent dans la course à la montée.

A. P-B

Du FC DOMTAC au FC Sochaux pour le jeune Tristan Méoni
Du FC DOMTAC au FC Sochaux pour le jeune Tristan Méoni