monfoot69
monfoot69

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Le coin des jeunes


Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 | Lu 606 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



L'US VENISSIEUX S'ENVOLE
Les U19 Excellence de l'US Venissieux restent maîtres de leur destin grâce à leur quatorzième victoire de la saison. Ce week-end, les Vénissians ont battu un concurrent direct, le FC Limonest (8-3).

CHAMBOST ALLIERES SE PREND UNE CLAQUE
En enregistrant cinq buts dans les vingt premières minutes de jeu sur la pelouse du FC Bords de Saône, les U17 de Chambost Allières savaient que la partie allait être compliquée. Ils repartent la valise pleine de douze buts (12-0) et se compliquent un peu plus la tâche dans leur poule C de première division.

L'AS SAINT-PRIEST VERSION U19 CONFIRME
Avec un match en retard sur ses principaux concurrents, l'AS Saint-Priest est en bonne voie pour la montée à l'étage supérieur. Leader de la poule U19 Honneur, les San-Priots ont battu le FC Annecy (4-2) ce week-end.

LA VALISE DU WEEK-END POUR...L'AS CRAPONNE B
Le choc des extrêmes de la poule C de première division U15 a tourné au vinaigre pour l'AS Craponne B. Le leader, le FC Val Lyonnais B, ne lui a fait aucun cadeau en l'étrillant, par dix-huit buts à zéro ! Quand même !

LE FC DOMTAC SE FAIT SURPRENDRE
En s'inclinant à domicile face à MDA Chasselay, le FC Domtac a perdu le contrôle de la poule A de Promotion de Ligue U19 (1-4).

A. P-B

Les U19 Excellence de l'US Vénissieux sont en bonne voie pour la montée en Ligue...
Les U19 Excellence de l'US Vénissieux sont en bonne voie pour la montée en Ligue...