monfoot69
monfoot69

Les Z'indiscrétions - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 16 Mai 2017 | Lu 1222 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



Détour en Ligue

AIN SUD FOOT, UNE AUTRE IDEE EN TETE ?
A la lutte avec le Football Bourg en Bresse Agglomération 01 pour la première place du groupe Honneur, l'équipe d'Ain Sud Foot a t-elle laissé filer la coupe Rhône-Alpes ? En tout cas, Hervé Yvars avait aligné un onze titulaire bien loin de celui vu en championnat, avec huit ou neuf joueurs habitués à jouer avec l'équipe réserve. Résultat des courses, le club iniste a chuté sur la pelouse du FC Salaise, membre d'Honneur régional (3-1).

HAUTS LYONNAIS A MIS LE TEMPS
Pour obtenir son ticket pour les demi-finales de la coupe Rhône-Alpes, Hauts Lyonnais ne s'est pas pressé, faisant durer le plaisir face à une formation du SP Cote Chaude opportuniste. Pour autant, les hommes de Fréd Marcon se sont imposés à l'issue des prolongations (3-1).

L'UF BELLEVILLE SAINT-JEAN D'ARDIERES N'ETAIT PAS LOIN
Sur le terrain du FC Echirolles, pensionnaire d'Honneur, l'UF Belleville Saint-Jean d'Ardières (HR) était tout près de décrocher son ticket pour le dernier carré de la coupe Rhône-Alpes. Mais Bruno N'Gotty et sa troupe voient leur parcours s'arrêter là (3-2).

QUI POUR LA DERNIERE PLACE ?
Après les qualifications du FC Salaise, du FC Echirolles et de Hauts Lyonnais, il ne reste qu'une place dans le dernier carré de la coupe Rhône-Alpes 2017. Mercredi soir, l'AS Misérieux Trévoux défiera MDA Chasselay, tout juste qualifié pour la finale de la coupe du Rhône. Rencontre à 20 heures au complexe sportif de Fétan.




Dans la même rubrique :
< >