monfoot69
monfoot69

Les Z'indiscrétions - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 23 Mai 2017 | Lu 1272 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr


Les Z'indiscrétions - Détour en Ligue

Détour en Ligue

LA DECLA' DU WEEK-END POUR...TAREK BOUABDELLAH
Vaincue sur la pelouse du FC Mos 3 Rivières (4-1), l'UGA Décines a certainement perdu tout espoir de se maintenir en Honneur régional. Tarek Bouabdellah, l'entraineur décinois réagissait, non sans amertume : "C’est une très grosse déception aujourd’hui. Le match a basculé sur des détails comme souvent. Mais ce que je regrette dans le football, c’est les équipes qui ne jouent pas le jeu et ne respectent pas ce sport qu’on aime. "

L'O. SAINT-GENIS LAVAL AU BORD DE L’ASPHYXIE
Défait sur la pelouse de l'O. Saint-Marcellin (2-0), l'O. Saint-Genis Laval devrait malgré tout, et selon toute vraisemblance, se maintenir en Honneur régional. Jérôme Guichard, l'entraîneur, avouait : "Aujourd'hui, je ne retiens que le résultat... des autres ! Deux de nos adversaires directs ont perdu et Saint-Marcellin a pris un quatrième rouge. Il faudrait un scénario improbable pour que nous descendions. Mon groupe est au bord de l'asphyxie en ce moment."

LE LOSC EST ENCORE EN VIE
"On est encore en vie!" déclarait Alain Deyrail, le coach du Lyon Ouest SC, à l'issue de la victoire de son groupe face à l'ES Thiez (2-1). Seulement voilà, il faudra finir le travail et espérer des faux pas des adversaires directs dimanche prochain pour rester en Ligue.

AIN SUD FOOT FAIT LE TRAVAIL
Mené au score par le FC Tour Saint-Clair, à la lutte pour le maintien en DH, au bout de dix minutes de jeu, Ain Sud Foot a su renverser la tendance (2-3) pour valider officiellement sa montée à l'étage supérieur, soit la future poule de National 3.

L'US MILLERY VOURLES EST TOUT PRES
Un nul et puis c'est tout. Grâce à son large succès sur le FC Bourgoin B (6-0), l'US Millery Vourles a pratiquement validé son maintien en PHR. Pour cela, il faudra un dernier coup de collier dimanche, sur le terrain du SO Pont de Chéruy. Un nul suffirait au bonheur d'Olivier Dumas et de sa troupe.

LE DERBY POUR LE FC LIMONEST B
Certes, il n'y avait plus vraiment d'enjeu dans le duel entre le FC Bords de Saône et le FC Limonest mais quand même. Les hommes de Pascal Rousset, à domicile, étaient aux abonnés absents, laissant la victoire à leurs homologues coachés par Andréa Damiani (0-3).

BRUNO N'GOTTY A RECHAUSSE LES CRAMPONS !
L'UF Belleville Saint-Jean d'Ardières s'est déplacée en petit comité dimanche sur la pelouse du FC Roche Saint-Genest (HR). Seulement onze joueurs figuraient sur la feuille de match, dont l'entraîneur principal Bruno N'Gotty qui a repris du service. Raison de cette composition restreinte ? Le club avait tout misé sur son équipe "trois, vainqueur face à Saint-Jean Bussière (6-2) et toujours en course pour une montée en première division.

SAISON TERMINÉE POUR ANTHONY ESPARZA
La saison s'est terminée samedi soir, à la vingtième minute de jeu pour Anthony Esparza, le capitaine du FC Vaulx, victime d'une fracture d'une cote sur le terrain du FC Echirolles. Ce qui ne devrait pas empêcher son équipe de monter en CN3... puisque la messe semble dite en DH pour les quatre premières places montantes.


A. P-B

L'O Saint Genis Laval devrait rester en HR mais il est temps que ca se termine pour Jérôme Guichard et ses joueurs
L'O Saint Genis Laval devrait rester en HR mais il est temps que ca se termine pour Jérôme Guichard et ses joueurs



Dans la même rubrique :
< >