monfoot69
monfoot69

Les Z'indiscrétions - Détour en Ligue


Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 | Lu 1479 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ?
MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à faire partager ? Envoyez là sur contact@monfoot69.fr



PAS DE VAINQUEUR DANS LE CHOC DH
Le choc de haut de tableau Honneur entre Ain Sud Foot et le Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01 B n'a pas trouvé de vainqueur, les deux formations se séparant sur un score de parité, un partout. Les deux adversaires restent au coude à coude.

LE FC VAULX TENU EN ECHEC
Les Vaudais ont manqué une belle occasion de prendre place sur le podium d'Honneur avec le match nul concédé sur leur pelouse face à l'US Montélimar (1-1). Des points laissés en route qui pourraient coûter cher...

LA DUCH' B EN AVAIT BESOIN
Après neuf matchs sans victoire, la réserve duchéroise avait grand besoin de points dans son opération maintien en DH. Le groupe de Ludovic Assemoassa a retrouvé la voie du succès face à Cluses Scionzier FC (3-1).

MDA CHASSELAY B S'OFFRE LE LEADER
La réserve de MDA Chasselay B se devait de réaliser une bonne prestation face à son principal adversaire, l'ES Vallières, leader du groupe A d'Honneur régional. La bataille pour l'accession en DH sera rude jusqu'au bout suite au succès des hommes de Clément Guillot, par trois buts à zéro. Les Chasselands reviennent à une longueur de leur invité du jour.

LE FC CHAPONNAY MARENNES PERD LA TETE
Sur le terrain de l'ES Veauche, le FC Chaponnay Marennes a fait la mauvaise opération du week-end en tête du groupe B de PHR. Non seulement le groupe de Victor Pedreiro s'est incliné face à un concurrent direct pour la montée (2-1), mais il a également perdu le statut de leader au profit de son adversaire du jour. La sanction est double.

SALIGNAT, LE CALADOIS A TOUT FAIRE
Meilleur buteur du FC Villefranche B avec onze buts au compteur, Salignat a une nouvelle fois été l'homme à tout faire lors de la victoire sur la pelouse de l'US Gières (1-2) en s'offrant un nouveau doublé!

LE CHIFFRE 8
Huit, comme le nombre de buts dans le derby opposant le FC Lyon B au CS Méginand, remporté par les locaux par six buts à deux.

CHASSIEU DECINES FC PASSE LA CINQUIEME
Sur le terrain du FC Vallée de la Gresse, en besoin de points pour le maintien en HR poule A, Chassieu Décines FC a montré les crocs pour s'offrir une victoire de prestige (1-5). La formation de Nando Meireles se place en embuscade au pied du podium.

CA VA ETRE TRÈS COMPLIQUE POUR L'ES LAMURE
L'ES Lamure ablatait l'une de ses dernière cartes dans la course au maintien dimanche après-midi sur le terrain de la réserve de l'AS Msiérieux-Trévoux, gère mieux lotie. A l'arrivée, la victoire des joueurs de l'Ain condamne presque les joueurs de Yoann Logefay. Il faudrait désormais un mircale.

MAIS QUE FAISAIT VALENTIN LORI ?
Mais que faisait Valentin Lori à Mornand samedi soir ? L'entraîneur de Sud Lyonnais assistait bien évidemment à la rencontre de PE entre les locaux du FC Sud Ouest69 contre le FC Corbas. Comme simple spectateur ou en prévision du mercato ? A suivre...

A. P-B
La réervere de MDA Chasselay a réalisé le gros coup du week-end en étrillant le leader sur son terrain
La réervere de MDA Chasselay a réalisé le gros coup du week-end en étrillant le leader sur son terrain

Lorinho incognito à Mornand
Lorinho incognito à Mornand

Et si Nando Meireles et le Chassieu-Décines FC se mêlaient à la course à la montée ?
Et si Nando Meireles et le Chassieu-Décines FC se mêlaient à la course à la montée ?

Les sourire retrouvé de Ludo Assemoassa avec la réserve de Lyon-Duchère AS
Les sourire retrouvé de Ludo Assemoassa avec la réserve de Lyon-Duchère AS


Thibault Salgnat, le buteur providentiel de la réserve du FC Villefranche en ce moment
Thibault Salgnat, le buteur providentiel de la réserve du FC Villefranche en ce moment



Dans la même rubrique :
< >