Les Z'indiscrétions du week-end - Petit tour chez les Nationaux


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 633 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



Petit tour chez les nationaux

MDA CHASSELAY, ENFIN !
Quatre mois et onze rencontres de disette, l'attente fut longue du côté de MDA Chasselay pour retrouver le chemin du succès. Eric Guichard et ses hommes ont mis fin à cette spirale négative face au FC Montceau, bien qu'en infériorité numérique dès l'heure de jeu (3-2).

LES CALADOIS S'EN CONTENTENT
Sur la pelouse de l'ASF Andrézieux, le FC Villefranche a concédé le match nul (0-0) avec regret tant le contenu proposé laissait espérer meilleure issue...

L'OLYMPIQUE LYONNAIS B POUR LE PRESTIGE
Les réservistes lyonnais ont réalisé la performance du week-end en allant s'imposer sur la pelouse du Puy Foot Auvergne 43 à l'occasion de la vingt-quatrième journée de CFA, groupe C (2-3), grâce notamment à un doublé de Mateta lors des dix dernières minutes de jeu.

LE CHIFFRE 3
Trois comme le nombre de victoires consécutives enregistrées par Lyon Duchère AS, une première série cette saison. C'était vendredi soir sur le terrain de l'US Avranches (0-2). Les Duchérois regardent plus que jamais vers le haut du tableau National.

L'AS SAINT-PRIEST A REACTION
Après avoir perdu la tête la semaine dernière au profit du FC Bourgoin, l'AS Saint-Priest l'a retrouvé (CFA2, groupe F) grâce à son succès face au SU Dives Cabourg (2-0). Les hommes de Christian Scheiwe ont du comprendre la leçon...

LE FC BOURGOIN N'A PAS TENU
Heureux d'avoir chipé la première place du groupe F de CFA2 la semaine passée, le FC Bourgoin a manqué l'occasion de la garder. La troupe de Laurent Rugelj s'est inclinée à domicile face au FC Borgo (2-3).

LA DECLA DU WEEK-END POUR...JEAN-MICHEL PICOLLET
Il y a des défaites qui laissent un goût amer. Le FC Limonest en a fait les frais sur la pelouse du SC Bastia (2-1) malgré l'ouverture du score. Jean-Michel Picollet, le coach, déclarait : "Le pire après un match, c’est d’avoir des regrets. On en a après celui de ce soir à Bastia. On se demandera encore longtemps comment on a pu perdre ici avec des occasions à la pelle non converties parfois par malchance avec deux poteaux, mais aussi par maladresse. Au final, notre sens de l’hospitalité nous empêche même de ramener un nul. C’est rageant et frustrant."

A. P-B

Yannick Martin peut avoir le sourire, l'AS Saint-Priest récupère sa place de leader


Dans la même rubrique :