monfoot69

Les Z'indiscrétions du week-end - Tous terrains


Rédigé le Mardi 21 Février 2017 | Lu 1260 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



Détour en Ligue

LE CS NEUVILLE PEUT AVOIR DES REGRETS
Réduit à dix peu avant l’heure de jeu, le CS Neuville a peut-être laissé filer sa chance de ramener un succès de son déplacement au FC Dombes Bresse (1-1), tant les occasions de Zabot étaient nombreuses. De bon augure pour la suite.

L’AS MISERIEUX TREVOUX FACILE
Face à la réserve du FC Vaulx, huitième de la poule D de PHR, l’AS Misérieux Trévoux a décroché son billet pour les huitièmes de Finale de la coupe Rhône-Alpes (3-0).

L’US MILLERY VOURLES PREND UNE FESSEE
L’aventure prend fin en Coupe Rhône-Alpes pour les joueurs d’Olivier Dumas, giflés à domicile par Chambéry Savoie Foot, quatrièe du championnat de DH (1-5).

BONNE OPERATION POUR LE SO PONT DE CHERUY
En match en retard de la quatrième journée de PHR (poule C), le SO Pont de Chéruy est allé chercher un bon nul sur la pelouse de Manival Saint-Ismier (4-4). A noter le doublé de Tomasevic, qui lui permet de prendre la deuxième place du classement des buteurs régionaux.

L’UF BELLEVILLE ASSURE L’ESSENTIEL
En match en retard d’Honneur Régional (poule C), l’UF Belleville Saint-Jean d’Ardières a assuré l’essentiel sur sa pelouse en battant d’un rien le FC Roche Saint-Genest (1-0). Les protégés du président Guy Rave se placent en position du chasseur, cinquième de la poule C d'HR, à cinq points du leader ESB Marboz.

MDA CHASSELAY B VA POUVOIR ENCHAINER
La réserve de MDA Chasselay a préparé ses deux prochaines échéances de coupe (du Rhône et Rhône-Alpes) de la meilleure des façons. L’ équipe de Clément Guillot s’est imposée sur le terrain du CS Amphion Publier et s'est emparée de la pôle position de la poule A d'HR (0-2).

LE COIN DES JEUNES

LES GONES A LA TRAPPE
Les U19 de l’Olympique Lyonnais ont été éliminés ce dimanche en seizièmes de finale de la coupe Gambardella après une défaite trois buts à deux à domicile contre le FC Metz.

HISTORIQUE POUR LA DUCH’
Face à l’ES Troyes AC, pensionnaire de National, Lyon-Duchère AS a créé l’exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe Gambardella (2-0). Une première pour le club duchérois dont l’avenir est tout tracé !

LE TROPHÉE ESPACE SPORT CÔTIÈRE POUR LE FC DOMTAC
Dans la lignée de ses tournoi indoor pour les jeunes, le FC Rive-Droite organisait le trophée Espace Sport Côtière pour les U13. C'est le FC DOMTAC qui a décroché le pompon cette année, dominant en finale l'US Millery-Vourles sur le score de deux buts à un.

DROLES DE DAMES

LA STAT 2/2
Deux matchs et deux victoires pour les filles du FC Gerland dans la poule C du championnat à huit (phase 2). Les Lyonnais se sont imposés sur la pelouse du FC Bully (0-5) et restent en tête.

BELLE PREMIERE POUR LE FC SAINT DENIS EN BUGEY
Le FC Saint-Denis en Bugey Ambutrix s’est imposé pour la première fois lors de la deuxième phase du championnat district à huit, face au FC San-Belois (7-0).

SUD LYONNAIS FOOT 2013 INTRAITABLE
Les filles de Sud Lyonnais Foot poursuivent leur sans-faute en tête du groupe Excellence. Elles ont signé leur quatrième victoire de la saison face à l'Eveil Lyon (7-1).

L'OLYMPIQUE DE LYONNAIS EN ROUTE
Tenantes du titre, les filles de l'Olympique Lyonnais se sont qualifiées pour les quarts de finale de la coupe de France après leur succès à l'En Avant Guingamp (0-5).

A L'ABRI DES SALLES

SERVICE MINIMUM POUR L’AS MARTEL CALUIRE
Sur le parquet de Vie et Partage, équipe en bas du tableau DH, l’AS Martel Caluire s’est contentée d’un but pour signer sa douzième victoire de la saison (0-1).

VAULX EN VELIN N’A PAS DIGERE
Après son élimination au FC Saint Henri Marseille la semaine dernière en Coupe Nationale Futsal, Vaulx-en-Velin Futsal retrouvait les affaires courantes du championnat. Les Vaudais n’ont semble-t-il pas digéré et se sont inclinés trois buts à deux face à Futsal Saône Mont d’Or.

FUTSAL SAONE AU MONT D’OR B SE PLACE
La réserve de Futsal Saône au Mont d’Or a battu son homologue de l’AS Martel Caluire, deuxième du groupe B d’Honneur Régional (6-2). Grâce à ce succès, le club des Monts d’Or n’est « plus » qu’à sept longueurs de son adversaire du week-end.

FUTSAL LIONS LOISIRS CONFIRME
Deuxième du championnat d’Excellence, Futsal Lions Loisirs a confirmé son statut de premier poursuivant du FC Caluire. L’équipe du président Salem Abderrazak s’est imposée face à l’AL Mions (7-2) en match en retard.

A. P-B

EN IMAGES

La réserve de MDA Chasselay s'est emparée de la tête de la poule A d'HR... six mois seulement après son accession à ce niveau
La réserve de MDA Chasselay s'est emparée de la tête de la poule A d'HR... six mois seulement après son accession à ce niveau

Le SO Pont de Cheruy a réalisé une bonne opération au classement en s'imposant dans son match en retard
Le SO Pont de Cheruy a réalisé une bonne opération au classement en s'imposant dans son match en retard

Charlie Leurent et l'AS Misérieux-Trévoux continuent leur route en Coupe Rhône-Alpes
Charlie Leurent et l'AS Misérieux-Trévoux continuent leur route en Coupe Rhône-Alpes

Vaulx Futsal a du mal à digérer son parcours en Coupe Nationale
Vaulx Futsal a du mal à digérer son parcours en Coupe Nationale

Tout va bien pour les filles de Sud Lyonnais Foot en championnat d'Excellence
Tout va bien pour les filles de Sud Lyonnais Foot en championnat d'Excellence

L'OL féminin s'est qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine
L'OL féminin s'est qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine