Les notes du GONE (Strasbourg-OL) - MOUCTAR nous a tué


Rédigé le Dimanche 13 Mai 2018 | Lu 1239 commentaire(s)



GORGELIN (5) : Il réalise un bel arrêt réflexe mais manque de présence et ne rassure pas trop. La composition de son mur sur le coup-franc reste encore une énigme…

MENDY (3) : Encore un petit match pour lui. Son apport offensif se résume au néant. Défensivement il manque aussi de rigueur comme sur le centre du deuxième but.

MOREL (6) : Il a longtemps tenu tout seul en coupant des trajectoires, rattrapant des erreurs. Mais il ne peut pas tout faire.

DIAKHABY (2) : Intouchable. Quoi ? son statut ? Non le film auquel il fait penser quand on le voit joue. On dirait Omar Sy dans qui danse sur Earth Wind and Fire... II a flingué l’équipe sur le premier et le deuxième but. Chapeau l’artiste.

RAPHAEL (4) : Il a tenté mais a été beaucoup moins dangereux. Il a aussi commis des fautes grossières.

TOUSARD (4) : Il dépense de l’énergie mais son apport offensif est trop insuffisant. Beaucoup trop.

FEKIR (5) : Son entrée à la mi-temps. Hein ? il a joué la première ? Ok. Alors bien mieux en deuxième même s’il doit nettement mieux faire.

AOUAR (6) : Lui aussi a été bien mieux en seconde période. Il a apporté du liant et un but. Dommage qu’il n’ait pas produit un match entier.

NDOMBELE (5) : Il a retrouvé son intermittence et a eu un déchet inhabituel.

MEMPHIS (3) : Transparent, il n’a pas réussi grand-chose à part une passe décisive sur le but d’Aouar. Pas inspiré ce soir.

TRAORE (3) : On a senti qu’il avait des jambes mais il a eu un déchet énorme et des choix pas toujours justes.

GENESIO (5) : Il a fait avec ce qu’il avait. Il a remotivé les siens à la mi-temps. En revanche l’entrée de Cornet n’était pas forcément obligatoire. Ou alors en conservant les deux pointes et en laissant Fekir au milieu pour garder les ballons.

Le GONE