monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les notes du Gone - Courir ne suffit plus mon cher LUCAS !


Rédigé le Samedi 23 Septembre 2017 | Lu 1735 commentaire(s)



LOPES (5,5) : Il aurait pu éventuellement sortir sur le troisième but des Dijonnais. Pour le reste il n’a pas eu grand chose à faire mais l’a bien fait.

TETE (3,5) : Il l’avait un peu ailleurs au moment de défendre. Il est clairement impliqué sur deux buts. Il délivre une belle passe décisive sur l’égalisation.

MARCELO (5,5) : Pas rayonnant comme lors de ses premières sorties. Il doit reprendre les choses en main.

MOREL (5) : Il n’a pas été à son aise ratant quelques relances simples.

MENDY (6) : Il a tenté d’apporter offensivement. Il doit être meilleur dans ses choix.

TOUSART (4) : Courir ne suffit plus. Il va devoir maintenant s’affiner techniquement et gagner en maturité. Mais il est jeune. Remplacé par GEUBBELS qui n’a pas eu le temps de faire grand chose.

NDOMBELE (6) : Moins en vue que face au PSG, il a quand même pesé. Il peut prendre plus d’initiatives.

FEKIR (7,5) : Encore le meilleur lyonnais comme souvent. Il fait planer le danger. Mais ne serait-il pas mieux placé un peu plus haut dans les vingt derniers mètres ? cela impliquerait un changement de système.

TRAORE (7) : Il a des qualités de footballeur indéniables. Pas sûr que cela soit un vrai joueur de couloir.

MARIANO (4) : Face à Dijon, il a été un peu mieux. Il est quand même très maladroit balle au pied. Remplacé par MAOLIDA qui va devoir montré rapidement autre chose s’il veut avoir plus de temps de jeu.

AOUAR (6) : Bien plus à l’aise qu’au milieu où il manque de poids, il a montré une certaine qualité technique et a égalisé. Il doit maintenant être régulier sur tout un match. Remplacé par GRENIER qui est sorti de la cave mais qui devrait y retourner après son missile qui tourne encore en orbite autour de Pluton nous dit-on.

GENESIO (6) : Mon cher Bruno. Maintenant que tu as fait des choix forts en écartant des joueurs, ne serait-ce pas le moment de changer de système en recentrant Traoré en haut un milieu en losange. Avec sa qualité de passe, il pourrait servir un Fekir qui jouerait plus haut autour de Mariano ou un Aouar. Enfin on dit ça, on dit rien. Ça pourrait aussi te solutionner ton problème des remplaçants.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?