monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les notes du Gone - NDOMBELE comme ESSIEN, DEPAY comme... KEITA !


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 | Lu 1381 commentaire(s)



LOPES (9) : Il a sorti des arrêts de grande classe et ne peut rien faire sur les deux buts encaissés.

TETE (7.5) : Il a été très bon face à Neymar et s'est relâché face à Lo Celso. Mais il avait tellement donné avant.

MARCELO (7) : Solide et bien placé, il a joué de malchance sur le premier but.

MOREL (8) : Quelle frustration pour lui. Auteur d'une très grosse prestation, il ne peut éviter ce ballon qui lui revient dans les jambes.

MENDY (7) : Puissant et rapide, il a aussi l'insouciance des jeunes. Il doit cependant veiller à ne pas jouer trop facile parfois.

TOUSART (7) : Il a couvert beaucoup de terrain et a failli marquer. Il peut encore progresser dans la transmission du ballon.

NDOMBELE (8.5) : On a cru revoir Michael Essien. Athlétique avec de l'allant il va faire beaucoup de bien à cette équipe. Remplacé par MARTINS-PEREIRA qui a confirmé ce que l'on avait vu de lui. A savoir qu'il ne faut pas qu'il touche le ballon avec ses pieds.

FEKIR (7.5) : Il a fait beaucoup d'effort et s'est comporté en leader d'attaque. Il a tenté de conserver le ballon et de déstabiliser les parisiens, mais il est clairement trop seul dans cette attaque.

TRAORE (7) : Il a été discipliné et a bien défendu. Il fait jouer les autres assez intelligemment. Mais avec la qualité technique qu'il possède, il doit pouvoir prendre une autre envergure en apportant encore plus de danger pas ses dribbles et ses passes.

DEPAY (2.5) : Il court tout droit comme un TGV mais oublie de réfléchir. Ajouter à cela qu'il réussit une passe sur deux, cela donne le "KEITA" des temps modernes.

MARIANO (0.5) : Il mérite un demi point pour avoir couru. Pour le reste, il n'est clairement pas au niveau. Ses déplacements n'ont ni queue ni tête. Son toucher de balle fait même frémir Diakhaby c'est dire. Remplacé par CORNET qui a une nouvelle fois montré les limites du banc lyonnais.

GENESIO (7.5) : Il a fait les bons choix en titularisant Tete, Mendy et Ndombele. Ensuite sa marge de manœuvre est clairement limitée par le faible niveau de son banc de touche. Il ne pouvait pas faire mieux ce dimanche.

Le Gone




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?