Les notes du Gone - Trois cas cliniques devant !


Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 | Lu 1185 commentaire(s)

Les notes après Apollon Limassol - OL



LOPES (6) : Il est un peu trop fantasque parfois. Il sort des arrêts décisifs mais il peut se montrer plus sobre et rassurant.

RAFAEL (4) : Orphelin de Traoré dans son couloir, il n'a pas pu s'exprimer offensivement. A partir de là, on connait ses qualités défensives.

MARCELO (6) : Il s'est bien remis de son non match contre Guingamp. Solide au poste et toujours propre, il a néanmoins moins trouver de passes vers l'avant.
MOREL (6) : Fidèle soldat qui exécute parfaitement ce qu'on lui demande, rien de plus.

MARÇAL (5) : Avec la qualité de centre qu'il a, il faut absolument qu'il prenne plus son couloir. Remarquez, vous me direz que c'est pas évident de combiner avec Depay ou Cornet.

TOUSART (5) : Petit match pour Lucas qui court beaucoup mais qui doit trouver plus de passes qui cassent les lignes.

FERRI (4) : Un peu mieux que ses dernières sorties. Pas de quoi en faire un titulaire pour autant. Remplacé par NDOMBELE qui a apporté de la qualité technique et physique ainsi que dynamisme.

FEKIR (6.5) : Il a beaucoup tenté, s'est fait voir, et provoqué. Mais il est trop seul dans cette attaque qui pourrait être confiée aux meilleurs ophtalmologues (Vous allez comprendre)

DEPAY (3) : Nous y voilà donc. Premier cas clinique, la "myopie des pieds". Donnent la sensation d'être à l'aise de près mais ont besoin d'une correction de loin.

CORNET (2.5) Deuxième cas, "l'astigmatisme des pieds". Paraissent être en très bon état mais se fatiguent très vite et deviennent inefficaces voire dangereux quand il se mettent à tout confondre donc ne plus rien comprendre. Conséquence de ces deux cas : tous les supporters lyonnais voient flou !

MARIANO (2.5) : Troisième et dernier cas, la déficience de vision périphérique. Il n'a pas d'œillère et pourtant il ne voit que le but et n'aperçoit pas ses partenaires autour de lui. Il doit aussi avoir un autre problème de vue assez grave pour se tromper entre ses chaussures de foot et ses sabots. Seule explication à la piètre qualité de ses contrôles et de ses passes. Remplacé par TRAORE qui n'a pas eu le temps de s'exprimer.

GENESIO (3.5) : Il est revenu notre Bruno. Au sommet de son art. Mis à part le jeu peu inspiré et inspirant de son équipe, il a recommencé avec ses compos délirantes. On dira qu'il a voulu en préserver certains en prévision du match de dimanche contre le PSG. Mais es-tu sûr que c'est bien celui là qu'on doit (peut ) gagner cette semaine.



Dans la même rubrique :