Les réactions après Monaco - Olympique Lyonnais


Rédigé le Samedi 10 Août 2019 | Lu 92 commentaire(s)



Sylvinho

« Je suis content du match et du résultat. Il faut trouver le rythme physiquement et retrouver de l’entente entre les joueurs. Cela me rend encore plus heureux pour cette victoire. Une expulsion change toujours le cours d’un match mais il fallait ne pas s’endormir et c’est ce qu’on a réussi à faire. »

 

Jason Denayer

« Cette première est réussie. C’était important pour nous de bien débuter. On va essayer de rester dans la même dynamique. J’ai plus de responsabilités avec le brassard de capitaine. On s’entraide tous dans le groupe donc cela ne change pas grand-chose. »

 

Lucas Tousart

« Il y a des nouveaux principes de jeu. Il fallait être un peu indulgent. La préparation a été un peu compliquée. Petit à petit, les choses vont se mettre en place. Il ne faut pas s’enflammer. On sent qu’il se passe quelque chose dans le vestiaire. On fait les choses ensemble. »

 

Anthony Lopes

« On a bien démarré le championnat face à un concurrent direct. On a respecté les consignes et le plan de jeu jusqu’à la fin. On a les arguments pour rééditer ce genre de performance. On l’a prouvé ce soir. Tout a bien fonctionné ce soir. »

 

Léo Dubois

« On est tous contents de notre prestation ce soir. On essaie de bien travailler tactiquement, notamment le bloc défensif. On a été très bien organisés et on a su se projeter vers l’avant quand il le fallait. On a eu de la réussite mais on a su la provoquer. J’espère qu’on va afficher un état d’esprit cohérent toute la saison. On a réussi à créer quelque chose dans le groupe durant la préparation. »