monfoot69

Ligue&District – Le FC DOMTAC en R1, l’ES TRINITE en R3, neuf équipes promues avant l’heure !


Rédigé le Lundi 30 Avril 2018 | Lu 3398 commentaire(s)

Neuf équipes de Ligue et de District ont validé leur montée ce week-end, à trois journées de la fin des championnats…



La dix-neuvième journée des championnats de Ligue et de District a délivré ses premiers lauriers ce week-end avec neuf équipes assurées de monter d’un cran à trois journées de la fin.
En R2, le FC DOMTAC a pu sabrer le champagne hier soir. Sa courte mais précieuse victoire sur le terrain du FC Ambérieu (0-1) conjuguée à la défaite de la réserve du FC Annecy à l’ES Tarentaise envoie les joueurs de Nicolas Pinard en R1 la saison prochaine.
En D1, c’est l’ES Trinité qui a validé son billet pour la R3. Vainqueur du FC Corbas grâce à une réalisation de Cheikh, le club du Président Giudice retrouvera la ligue une dizaine d’année après l’avoir quittée.
Plus cocasse, mais attendue, est la montée de la JSO Givors de D3 a D2… sans jouer. En effet, l’adversaire du FC Berges du Rhône ne s’étant pas présentés au stade Tony Gargia, Eladio Morales et sa défense de fer ont pu tranquillement fêter la montée sans jouer… autour d’un barbecue ?
En D4, trois formations ont validé leur billet pour l’échelon supérieur hier : la réserve de l’AS Bellecour-Perrache, MDA Foot C et le Rhône-Sud FC.
Même chose un cran en dessous, de la D5 à la D4, pour la réserve de l’ES Lierguoise, les Comoriens de Lyon et l’AS Pusignan.

>> NEUF EQUIPES QUI AURONT UNE BONNE RAISON DE S'OFFRIR LE LIVRE MONFOOT69 2017-2018 EN SOUVENIR DE LEUR SAISON...

B.R.