Ligue JML Foot5 - Douze pour un deuxième titre


Rédigé le Jeudi 24 Mai 2018 | Lu 708 commentaire(s)

La deuxième finale de la Ligue JML Entreprises aura lieu demain soir au Factory Sport Games de Chazay.



Qui va succéder à la Team Bel Air Saint-Priest, vainqueur de la première édition de la Ligue JML Entreprise ?
Ils seront douze a y prétendre demain soir, du côté du superbe complexe Factory Sport Games de Chazay dirigé par Nicolas Pinard.
Huit sont issues des qualifications qui ont eu lieu tout au long de la saison régulière dans les deux complexes participants, le Sun Set Soccer de Mions et le Factory Sport Games de Chazay, plus quatre invités.
A la clé, une invitation a participer au futur Foot5 Pro Tour, qui regroupera la saison prochaine les meilleures équipes du Pays.
Et difficile de dégager un favori cette année tant le plateau semble équilibré, même sil'équipe du Factory Sport Games avait fait forte impression lors des qualifications et que la Team Set et Match de Craponne peut se prévaloir d'une certaine expérience dans le Foot5, notamment dans le championnat de France Convi Five qu'elle a disputé à plusieurs reprise, atteignant même les demi-finales en 2012 au Canet en Roussillon.
On surveillera aussi tout particulièrement l'Olympique Foot Five de Raphael Luisetti, issu de feu l'OFS Collonges Futsal, et qui a décidé de se consacrer à 100% au Foot5, tandis que les Pim Pam Poum de Benoit Subrin tenteront de faire mieux que la saison dernière, à savoir atteindre le dernier carré.

B.R.

LES QUALIFIES
- Factory Sport Games
- Olympique Foot Five
- Bio Mérieux
- Brigade Bleue Chazay
- Main Tendu
- Sun Set Soccer Mions
- Debarras Gones
- Azurlin
- Pim Pam Poum
- FSMD Event
- Set&Match Craponne

L'Olympique Foot Five fera figure de prétendant à la victoire finale demain soir au Factory Sport Games de Chazay
L'Olympique Foot Five fera figure de prétendant à la victoire finale demain soir au Factory Sport Games de Chazay